_MinecraftHero_ Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonjour, j'ai un problème avec le code ci-dessous: command /remove money [<number>] [<player>]: trigger: if player has permission "boutique.admin": add arg-1 to {+MONEY.%uuid of arg-2%} Voici l'erreur : 'arguments' cannot be used if the command has multiple arguments. J'ai donc essayé de mettre à la place de arg-1: - number-arg - argument 1 - arg 1 Mais rien ^^ Toujours la même erreur... Au passage, si quelqu'un sait comment faire pour supprimer un nombre à une valeur je veux bien... J'ai essayé : command /remove money [<number>] [<player>]: trigger: if player has permission "boutique.admin": REMOVE arg-1 to {+MONEY.%uuid of arg-2%} Avec "remove" mais cela ne fonctionne pas : Erreur -> Can't understand this condition/effect: remove arg-1 to {+MONEY.%uuid of arg-2%} Merci d'avance pour votre aide, _MinecraftHero_
0 JiingoPvp Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 Essaye ça : command /remove money [<number>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&d&l<Money Remover> &f&o/remove money <money> <joueur>" send "&6Skript creer par JiingoPvp" if player has permission "boutique.admin": make console execute "money take %arg 2% %arg 1%" Fonctionne avec Iconomy j'ai pas tester avec autre Chose
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 Malheureusement je n'ai pas Iconomy et je ne veux pas le mettre ^^ Une autre solution qui ne demande rien d'autre que Skript et ses Add-on ?
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 La commande : money take Est disponible seulement avec Iconomy ^^
0 JiingoPvp Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 Bien tu utilise quel plugin pour la money si c'est essentials c'est totalement inutile
0 SlySharp Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 Vault et esssentials sont totalement suffisant ... command /remove [<text>] [<number>] [<player>]: trigger: if arg 1 is "money": if player has permission "boutique.admin": if arg 2 is not set: message "&4Erreur: &cVous n'avez pas indiqué de montant ..." stop if arg 3 is not a player: message "&4Erreur: &cCe joueur n'existe pas!" stop set {_nb} to arg 2 set {_b} to balance of arg 3 if {_b} > {_nb}: remove {_nb} from balance of arg 3 wait 1 tick set {_b} to balance of arg 3 message "&2Info: &aVous avez bien retiré %{_nb}% à %arg 3%." send "&2Info: &a%{_nb}% vous a été retiré, nouveau solde : &e%{_b}%." to arg 3 stop message "&4Erreur: &cCe joueur n'a pas autant d'argent !" stop message "&4Erreur: &cVous n'êtes pas un admin !" stop
0 ShaDoWZ_ Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 Il te faut un plugin d'économie pour gérer de l'argent, ou alors tu fait ta propre monnaie en skript.
0 SlySharp Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 Si tu as essentials et Vault, ce qui est fort conseillé, mon skript marche avec merveille, je l'ai testé déjà.
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui j'ai essentials juste pour faire fonctionner GroupManger en fait et le système de monnaie est fait par un skript. SlySharp je test cela ;)
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2015 Test fait. Erreur : the 3rd argument is not an item stack set {_b} to balance of arg 3 remove {_nb} from balance of arg 3 set {_b} to balance of arg 3 L'erreur se situe sur ces 3 lignes.
0 Execut Design Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 Non pas obliger d'un Plugin d'économie pour géré l'argent si on le veux que avec du PURE skript
0 Execut Design Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 command /money-give2 [<integer>]: permission: money.give permission message: Jamais trigger: set {_trigger} to arg-1 remove {_trigger} from {+MONEY.%uuid of player%} send "Developper Mod" send "{+MONEY.%uuid of player%} = %{+MONEY.%uuid of player%}%" Essay ça 1
0 SlySharp Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 Si tu veux installe Vault, il est indispensable pour certains plugins, d'où l'erreur, sinon replace les ligne avec 'Balance' par tes variable de money
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2015 SlySharp, j'ai mis Vault, ça fonctionne cependant c'est la monnaie de je ne sais ou qui s'ajoute.. Execut Design, ça fonctionne, merci beaucoup ! Je like ;) Je clos ce sujet.
0 SlySharp Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est la money du /money (de base)
Question
_MinecraftHero_
Bonjour, j'ai un problème avec le code ci-dessous:
Voici l'erreur : 'arguments' cannot be used if the command has multiple arguments.
J'ai donc essayé de mettre à la place de arg-1:
- number-arg
- argument 1
- arg 1
Mais rien ^^ Toujours la même erreur...
Au passage, si quelqu'un sait comment faire pour supprimer un nombre à une valeur je veux bien... J'ai essayé :
Avec "remove" mais cela ne fonctionne pas :
Erreur -> Can't understand this condition/effect: remove arg-1 to {+MONEY.%uuid of arg-2%}
Merci d'avance pour votre aide,
_MinecraftHero_
15 réponses à cette question
Messages recommandés