Aller au contenu
Drakorle

Loop pour créer un GUI

Messages recommandés

Hello, j'ai un skript qui crée un GUI, et j'aimerais essayé de réduire le nombre de lignes en mettant tout ce qui suit avec un loop:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai essayé:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais je rencontre une erreur '{_player} with loop value to run ...... ' is not an item stack ...

En gros, le loop-index en gras pose problème.

 

Voilà, merci d'avance à ce qui tenteront d'aider.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais pas vu qu'il y avait ça, j'ai voulu mettre en gras, mais ça a posé problème quand j'ai mis en code, je corrige:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et c'est donc le premier loop-index qui pose problème, car avec:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça marche, mais du coup on ne formate pas les slots un par un, puisqu'on reste sur le premier.

 

Ensuite pour le premier code:

Il se déclenche suite à la ligne

invoke "GUI_abri" from player

lorsqu'un joueur clique sur une feuille de papier, donc parameter 1 est le joueur. Le invoke "GUI_salles" from {_player} and 54 déclenche un autre sub qui reçoit donc le joueur, et la case qui a été cliqué (ici 54).

 

Donc ma question est juste de savoir si vous sauriez comment diminuer le nombre de lignes, en remplaçant tous les format slot... par un loop qui traiterait la liste, comme j'ai essayé avec le deuxième code.

 

EDIT:

Bon, je viens de trouver, il suffisait d'ajouter format slot loop-index parsed as number of {_player} with loop-value to run [invoke "GUI_salles" from {_player} and loop-index]

Désolé pour le post inutile du coup.

 

EDIT 2: en fait il fonctionne toujours pas, car tous les slots se retrouvent à executer [invoke "GUI_salles" from {_player} and 54] car 54 est la dernière valeur prise par loop-index à la fin du loop. Je suis pas sur d'être très clair, et pas sur non plus qu'il y ait une solution, donc je vais laisser tomber.

 

Mais merci d'avoir répondu :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.