J'ai un soucis dans un skript de farm de blé pour une quête nommée :"Fermier"
Voici mon code actuel:
#=== Repop ===#
on break of wheat:
if "%region at player%" contains "fermier":
if {quete.EC %player%} is true:
if {quete.Paysan %player%} is true:
if {quete.Paysan.fin %player%} is false:
wait 5 ticks
add location of block to {repop::*}
wait 10 ticks
set block under event-block to farmland
remove location of block from {repop::*}
set event-block to wheat:1
set block under event-block to farmland
else:
cancel event
on skript load:
loop {repop::*}:
set block at loop-value to wheat:1
wait 1 second
delete {repop::*}
#=== Repop ===#
#=== Récoltes ===#
on break of wheat:
if player's tool is not hoe:
cancel event
message "&cIl te faut une faux pour casser le blé"
#=== Récoltes ===#
Je m'explique :
En premier lieu le joueur joueur doit être dans la zone de farm "protéger".
Cette zone est la région nommée "Fermier"
Si le joueur n'a pas la quête Fermier en cours, il ne pourra pas casser le blé.
Une fois le blé récolté, il doit repousser au bout de X temps
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LipsPunknotDead
Tout d'abord bonsoir à tous,
J'ai un soucis dans un skript de farm de blé pour une quête nommée :"Fermier"
Voici mon code actuel:
Je m'explique :
En premier lieu le joueur joueur doit être dans la zone de farm "protéger".
Cette zone est la région nommée "Fermier"
Si le joueur n'a pas la quête Fermier en cours, il ne pourra pas casser le blé.
Une fois le blé récolté, il doit repousser au bout de X temps
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
Amicalement
Lips
5 réponses à cette question
Messages recommandés