En effet j'essaye de créer un skript qui permet de téléporter le joueur au spawn quand il se connecte. Une fois connecter il retourne à la position ou il était en se déconnectant.
J'ai fais un petit skript, mais il me fait un truc random. Il tp un joueur au joueur qui est entrain de se connecter. Donc assez embêtant...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
on join:
wait 2 ticks
set {Loc} to location of the player
set {waitSpawn} to true
if player is not logged:
# message "no logged"
teleport player at spawn
on any move:
if {waitSpawn} is true:
# message "true"
if player is logged:
set {waitSpawn} to false
# message "false"
teleport player at {Loc}
clear {Loc}
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Doc
Bonjour,
A moi de (re) poster une demande d'aide.
En effet j'essaye de créer un skript qui permet de téléporter le joueur au spawn quand il se connecte. Une fois connecter il retourne à la position ou il était en se déconnectant.
J'ai fais un petit skript, mais il me fait un truc random. Il tp un joueur au joueur qui est entrain de se connecter. Donc assez embêtant...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
16 réponses à cette question
Messages recommandés