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Les régions avec WorldGuard


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai créé un Skript pour les régions, quand le joueur pose ou casse un bloc mais rien ne se passe.

Voilà le code:

on place:
   if {ingame.%player%} is true:
       player is in region "test":
           message "&0{&e&l&0} &7Normalement vous pouvez construire."
       else:
           cancel event
           message "&0{&e&l&0} &7Désolé vous ne pouvez pas construire si vous n'êtes pas dans votre région."   
   else:
       cancel event
       message "&0{&e&l&0} &7Désolé vous ne pouvez pas construire."

21 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Fait voir ton skript, c'est sur qui si tu mets "marche pas" et que tu en dis pas plus...

 

Le système utiliser pour les régions fonctionne. ^^

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Posté(e)

Logiquement, non (c'est marqué dans le post de l'auteur)

Tu as essayer avec:

on place:
   wait 1 tick
   set {_location} to "%region at player%"
   if {_location} contains "test":
       message "&0{&e&l&0} &7Normalement vous pouvez construire.""
   else:
       cancel event
       message "&0{&e&l&0} &7Désolé vous ne pouvez pas construire si vous n'êtes pas dans votre région."

?

  • 0
Posté(e)

Il te faut Pirate sk

 

Et à la place de player is in region "test":

tu mets player is in sk region "test":

 

Par contre il n'y a pas d'event, donc le on region enter ca marche pas.

  • 0
Posté(e)

Plop,

on region enter:
   wait 1 tick
   if "%region at player%" contains "test":
       message "<blue>[Molecular System]<lime> Welcome test back to your ship"

on break:
   if "%region at block%" does not contain "test":
       cancel event
       message "This is not your ship"
on place:
   if "%region at block%" does not contain "test":
       cancel event
       message "This is not your ship"

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Posté(e)
Plop,

on region enter:
   wait 1 tick
   if "%region at player%" contains "test":
       message "<blue>[Molecular System]<lime> Welcome test back to your ship"

on break:
   if "%region at block%" does not contain "test":
       cancel event
       message "This is not your ship"
on place:
   if "%region at block%" does not contain "test":
       cancel event
       message "This is not your ship"

 

 

Non c'est bugué, utilise PirateSk

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Posté(e)
Non c'est bugué, utilise PirateSk

Sympa ton message...

Laisse le testé et teste le avant de dire que c'est bogué.

J'utilise un système de claim avec sans soucis. mais ça c'est pas le problème.

 

De plus le script à été testé, et il fonctionne.

  • 0
Posté(e)

Étonnant, ça fonctionne chez moi.

As tu des erreurs? Comme utilise tu le skript? As tu bien créer une région "test" avec worlguard? L'as tu "expand"? Quel version de Skript?

  • 0
Posté(e)

Pour les régions avec skript

Si tu as le skript 2.2 utilise la version de WorldGuard 6.0

Sinon prend la version 5. quelques chose :/

 

Attention si tu as le plugin Factions ça ne marcheras pas !

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