SalutLesAbonnés Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Comme vous le savez surement , lorsque l'on enderpearl sur un mur, on glitch souvent dedans, je pense savoir comment y remedier mais je ne sais pas comment le coder, enfaite j'aurai besoin d'un skript ou quand on enderpearl , quand celle ci touche un block elle retp le joueur a lui meme ou 1 block deriere lui pour que le glitch soit annulé. Merci d'avance
ByNow Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 La meme ça embête tous mes joueurs quelqu'un à une astuce ?
ToooooOky Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Une solution simple : le Cooldown Enderpearl. Un délai de 2 secondes suffit je crois ^^
SalutLesAbonnés Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2015 Une solution simple : le Cooldown Enderpearl. Un délai de 2 secondes suffit je crois ^^ nan mais avec une enderpearl , tu peux glitch...
ToooooOky Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 nan mais avec une enderpearl , tu peux glitch... Pas avec un cooldown
ToooooOky Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Plusieurs enderpearl lancé en même temps te font glicth, 1 seule ne suffit pas
SalutLesAbonnés Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2015 Plusieurs enderpearl lancé en même temps te font glicth, 1 seule ne suffit pas Mais je te dis que si, sinon je metterai pas ce post, et le cooldown enderpearl jl'ai deja codé moi meme
Spartan9802 Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonsoir, Hum je pense avoir une idée pour corriger ça, spigot propose une correction aussi dans son fichier .yml si je me souvient bien. Je vous tien au courant.
ByNow Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 J'ai le cooldown sur les enderpearls et pourtant les joueurs arrivent à glitch y comprit moi^^
SalutLesAbonnés Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonsoir, Hum je pense avoir une idée pour corriger ça, spigot propose une correction aussi dans son fichier .yml si je me souvient bien. Je vous tien au courant. Ok merci mec :)
Stawlker Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu veut parler sur un mur en verre ? Si tu veux que ça fasse comme Kohi passe par Java je pense.
SalutLesAbonnés Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu veut parler sur un mur en verre ? Si tu veux que ça fasse comme Kohi passe par Java je pense. C'est ca , mais je ne sais pas faire, si tu connais un plugin dis le moi stp
Stawlker Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est ca , mais je ne sais pas faire, si tu connais un plugin dis le moi stp J'en cherche moi aussi, je te préviens si je trouve.
Doc Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Plop, Je ne sais pas si ça répondra à vos attentes, mais bon, je tente... Je suis un skripteur du dimanche, il manque surement un stop quelques part, ou un truc comme ça ^^ # By LoD_Doc / HalCroves # Clic droit avec une enderpearl = Save de la position on rightclick holding a ender pearl: set {LocShooter} to location of the player # Quand on tir avec un projetile # Si c'est une enderpearl # On check le block # Si c'est un block (donc ce n'est pas de l'air) # On tp le joueur à l'endroit ou il a shoot son enderpearl on projectile hit: if projectile is ender pearl: wait 2 ticks set {_block} to the block at location 0.1 in front of the projectile if {_block} is not air: teleport shooter to {LocShooter} clear {LocShooter}
Spartan9802 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonsoir, Je vient de tester en local et le bug existe pas, je suis vraiment pas sure mais je pense que se glitch est du a la connexion donc il y aurais peut-être un moyen propre de le régler, si l'un de vous pouvez tester en solo si il existe pour lui ... Merci.
Stawlker Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonsoir, Je vient de tester en local et le bug existe pas, je suis vraiment pas sure mais je pense que se glitch est du a la connexion donc il y aurais peut-être un moyen propre de le régler, si l'un de vous pouvez tester en solo si il existe pour lui ... Merci. C'est un glitch de Minecraft et c'est la base de l'usebug. Pour le patch, il suffit par exemple de changer l'id des blocs transparents en bloc solides comme Kohi. 1
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