Message populaire Tarradon Posté(e) le 27 juin 2015 Message populaire Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjours , Aujourd'hui après 1 journée , 300 essayes et de l'aide de 2 personnes ( ProfesseurCraft et Chronoos89 ) Le nombre de tentative je vous en parle pas ..: Et voilà se que sa donne : Et sa nous donne sa : Le Crafting de l'objet se trouve ici : Le skript est en fichier attachés. Besoin de skript, Skquery . Encore merci à Chronoos et Professeur Si vous rencontrez des bugs , remonté les nous , merci . C'est la version alpha 1.0. Pour le rangement du campement , utiliser le coffre nommer rangement sur un lit Cordialement Tarradon 5
Kwizzy Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Franchement, bravo ! Tu as vraiment dû te casser la tête pour faire ce skript, puis le fait de lui donner une " utilité " je trouve ça tout à fais génial ! Respect. 1
Krown0s Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Merci bien les gens ! Mais dites surtout merci à @ProfesseurCraft qui nous a énormément aidé.
Tarradon Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Posté(e) le 28 juin 2015 Le plus dure était de trouvé comment placé les blocks , quand j'ai quitter professeur ont avait fait une ligne..quand je suis revenue .. il y avait toute les lignes de construction de faite du-coup j'avais plus qu'a trouvé comment supprimer la tente . Voulez-vous la version Alpha 2.0 qui permet que les blocks se range 1 par 1 ? ( 1000 ligne ^^ ) 1
SkyZik Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 Comment on range le camp? Sinon merci Ils ne l'ont pas encore fait.
NelGossem_ Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 C'est la version alpha 1.0. C est pas la alpha 2.0 ?
Tarradon Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Posté(e) le 28 juin 2015 C est pas la alpha 2.0 ? Non se n'est que la alpha 1.0 , la 2.0 est en cours
Tarradon Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Posté(e) le 30 juin 2015 Alors , j'ai un nouveau skript du campement .. qui ne tien que sur 50 ligne !!! mais a coter , il faut world edit :/ Dite si vous le voulez
SkyZik Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Alors , j'ai un nouveau skript du campement .. qui ne tien que sur 50 ligne !!! mais a coter , il faut world edit :/ Dite si vous le voulez C'est avec des schematics ?
Tarradon Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Posté(e) le 30 juin 2015 C'est avec des schematics ? C'est exacte avec par rapport a ta position et vers ou tu est .
SkyZik Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 C'est exacte avec par rapport a ta position et vers ou tu est . L'add-on PirateSk ?
Tarradon Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Posté(e) le 30 juin 2015 L'add-on PirateSk ? Non pas eu l'utilité de cet add-on, mais peut être que je vais l'adopté si il me permettra d'enlever la ligne dans le chat qui marque que on a paste le schématique
SkyZik Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Non pas eu l'utilité de cet add-on, mais peut être que je vais l'adopté si il me permettra d'enlever la ligne dans le chat qui marque que on a paste le schématique Oui , cet add-on est bien pratique :)
Izychiel Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Skript interessant :Dl Pour savoir si le coffre est un coffre a generation de tente, ll verifie le nom de l'iten ?
Tarradon Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Mon dieu sa gére de trop en vrai ! Et tu voie sans schematique :')) c'etais mon premier skript avant skyblock ^^'
Tarradon Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Skript interessant :Dl Pour savoir si le coffre est un coffre a generation de tente, ll verifie le nom de l'iten ? Bien sur sinon aucun interet ^^' et de tête il y a même un craft spécial pour se coffre ;)
Aytio Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Et tu voie sans schematique :')) c'etais mon premier skript avant skyblock ^^' xD tu viens même m'embeter ici avec tes shématique xD nan mais c'est l'effet tente qui se monte devant toi qui et top =P
Tarradon Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 xD tu viens même m'embeter ici avec tes shématique xD nan mais c'est l'effet tente qui se monte devant toi qui et top =P Haha ^^' après c'est pas dur , mais juste une question me rappelle même plus quel version du skript j'avais posté :/ elle se demonte dans le sense inverse de la ou elle se monté ? ^^' Je te taquine avec sa :'))
Messages recommandés