SlySharp Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut, donc suite à la description du projet de Serveur MMORPG, avec plus de 80 % en skript, le travail a bien avancé, juste une petite question : Sur comment faire des sorts, du style en cliquant avec un bâton dans le main, ça fait comme un laser de feu jusqu'à l'ennemi, le truc c'est qu'il faut que le lanceur doit être "l'attacker". Si vous avez déjà fait quelque chose de la sorte, j'aimerais bien pourvoir y jeter un coup d’œil, sinon tant pis x)!
Spartan9802 Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonsoir, N'utilise pas skript pour ça ... Il est trop gourmand et instable, il risque de surcharger la bande passante et trop processeur. Sinon il faut utiliser des vecteurs.
LePanda Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut, donc suite à la description du projet de Serveur MMORPG, avec plus de 80 % en skript, le travail a bien avancé, juste une petite question : Sur comment faire des sorts, du style en cliquant avec un bâton dans le main, ça fait comme un laser de feu jusqu'à l'ennemi, le truc c'est qu'il faut que le lanceur doit être "l'attacker". Si vous avez déjà fait quelque chose de la sorte, j'aimerais bien pourvoir y jeter un coup d’œil, sinon tant pis x)! c chaud pour les particule mais ... on rightclick with stick: if targeted block is a player: ignite targeted player else: cancel event Bonsoir, N'utilise pas skript pour ça ... Il est trop gourmand et instable, il risque de surcharger la bande passante et trop processeur. Sinon il faut utiliser des vecteurs. Rien a voir faut juste faire des skript compacte :) (mais le particule font bug c vrai)
Spartan9802 Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Non même avec un skript compact, il suffit d'observer le code de skRayFall il fait spawn des particules d'une manière laggi, d'ailleurs les particules ainsi que la téléportation fait spawn des orbs d'exp qui peuvent vite surcharger la connexion.
LePanda Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Non même avec un skript compact, il suffit d'observer le code de skRayFall il fait spawn des particules d'une manière laggi, d'ailleurs les particules ainsi que la téléportation fait spawn des orbs d'exp qui peuvent vite surcharger la connexion. D'accord avec toi
SlySharp Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2015 Nop c'est pas ça le pb, c'est que le mec qui va lancer le Sort doit être le "Attacker" pour qu'un autre skript marche en fait x)
Spartan9802 Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Utilise ça alors: make %living entities% damage %living entities% by %number%
SlySharp Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2015 Je test plus tard, mais c'est ça je pense que je cherchais ^^ Merci d'avance :D
SlySharp Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Ok pour ça, ça marche, mais j'ai avancé et j'ai une méthode qui marche à moitié, imaginons que le joueur a un stick dans la main. Quand il clique ça envoie une boule de neige, et pendant que la snowball avance ça fait spawn des particules de "Flame" à sa location. on rightclick with stick: make player shoot a snowball at speed 2 Seul problème c'est que j'arrive pas à récupérer la "location of projectile" ...
SlySharp Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Et au fait, peut on faire un rayon comme les Guardian ? :D
SlySharp Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 ? dsl mais c'est assez urgent :S
Spartan9802 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonsoir, Stop les doubles postes la ... Et il faut utiliser des vecteurs pour ça ... voilà un bon petit tuto. http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/tutorials/71779-random-sk-vector-tutorials/
SlySharp Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Désolé, mais comme indiqué, c'était assez urgent, merci bien :)
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