Aller au contenu
SlySharp

[WorldOfRymn] Sorts

Messages recommandés

Salut, donc suite à la description du projet de Serveur MMORPG, avec plus de 80 % en skript, le travail a bien avancé, juste une petite question : Sur comment faire des sorts, du style en cliquant avec un bâton dans le main, ça fait comme un laser de feu jusqu'à l'ennemi, le truc c'est qu'il faut que le lanceur doit être "l'attacker".

Si vous avez déjà fait quelque chose de la sorte, j'aimerais bien pourvoir y jeter un coup d’œil, sinon tant pis x)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, donc suite à la description du projet de Serveur MMORPG, avec plus de 80 % en skript, le travail a bien avancé, juste une petite question : Sur comment faire des sorts, du style en cliquant avec un bâton dans le main, ça fait comme un laser de feu jusqu'à l'ennemi, le truc c'est qu'il faut que le lanceur doit être "l'attacker".

Si vous avez déjà fait quelque chose de la sorte, j'aimerais bien pourvoir y jeter un coup d’œil, sinon tant pis x)!

c chaud pour les particule mais ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonsoir,

N'utilise pas skript pour ça ...

Il est trop gourmand et instable, il risque de surcharger la bande passante et trop processeur.

Sinon il faut utiliser des vecteurs.

Rien a voir faut juste faire des skript compacte :) (mais le particule font bug c vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non même avec un skript compact, il suffit d'observer le code de skRayFall il fait spawn des particules d'une manière laggi, d'ailleurs les particules ainsi que la téléportation fait spawn des orbs d'exp qui peuvent vite surcharger la connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non même avec un skript compact, il suffit d'observer le code de skRayFall il fait spawn des particules d'une manière laggi, d'ailleurs les particules ainsi que la téléportation fait spawn des orbs d'exp qui peuvent vite surcharger la connexion.

D'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise ça alors:

make %

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
% damage %

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
% by %

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour ça, ça marche, mais j'ai avancé et j'ai une méthode qui marche à moitié, imaginons que le joueur a un stick dans la main. Quand il clique ça envoie une boule de neige, et pendant que la snowball avance ça fait spawn des particules de "Flame" à sa location.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Seul problème c'est que j'arrive pas à récupérer la "location of projectile" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.