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Savoir si un joueur bouge


Question

Posté(e)

Bonjour à tous je voudrais savoir quand un joueur bouge le problème c'est que les "every..." font lag le serveur et idem pour les "on any move" donc je voulais savoir si vous connaissez un moyen de savoir si un joueur bouge sans trop faire lag le serveur :)

 

Merci d'avance

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Posté(e)
Ahah on voie tous de suite quand une personne prend le seum x) mêle toi de ton cul petit.

Je m'en tape royal d'Epicube tu dit 250 joueurs max alors que c'est 100 donc stop

 

Puis quand je prend ton pseudo et que je vais voir sur Epicube tu existe pas http://stats.epicube.fr/player/Spartan9802 Puis la tu vas dire "C'est pas mon compte Minecraft puis je te le donne pas"

Ou alors

"Tien c'est XXX"

Je vais te rep ajoute en amis

tu vas répondre

"Non j'ajoute pas les gens que je connais pas"

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Posté(e)

Alors chez Epicube j'ai travaillé en temps que graphiste mon compte est bien Spartan9802, et il existe sur le forum, je ne joue pas sur le serveur.

Mais tu peut m'ajouter skype je te prouve un 2-3 clics que je suis bien en contact avec l'un de leurs dev (Rudelune #IceRunner) et le fondateur qui est checka (lui ne m'aide pas).

Donc j'attend ta demande d'invitation sur skype ;)

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Posté(e)
Bien aprrend à faire une recherche même ça tu en est pas capable ...

http://forum.epicube.fr/members/spartan9802.198/

Parle en a Rudelune vu qu'il est dev que le forum bug, comme tu vois, c'est dans rechercher sa affiche tout les joueurs qui ont Spartan au debut de leurs pseudo,

 

Je sais que Ruedelune est pas dev web

 

Puis pas connecter depuis 2014 (rofl)

 

Bref avoir un dev en ami skype ça mais fait une belle jambe si tu vois ;)

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Posté(e)

Le forum ne bug pas c'est un xenforo en plus, simplement il prend en compte les majs ...

Rudelune c'est connecté lundi --' http://puu.sh/lHYJ0/af2138e8e8.jpg

Tu à vraiment un souci avec les recherches toi.

 

Bref ne prend pas le seum et parle quand tu sais, si tu développe un peut en java tu verrat que c'est pas l'appel d'un event qui fait lags mes le calcul d'après.

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Posté(e)

Héhé alors un signalement :p

Hé non mongole si tu mes une variable pour pas le faire a chaque fois il est pas fait, tu a quel age que je rigole car même un gosse peut comprendre cet logique.

Tu dois vraiment être une merde en math ...

 

Edit:

Je vais quand même expliquer pour ta petite tête ;)

Je tes même fait un petit corrigé ...

#Le joueur bouge deux fois par tick.
on any move:
   #Lancement du calcul si la variable et seuelement si elle est vide.
   if {Tuto.%uuid of player%} is not set:
       #On remplie la variable pour empécher le lancement du prochain calcul.
       set {Tuto.%uuid of player%} to "true"
       send "Test"
       #On supprime la variable pour autorisé le prochain lancement.
       wait 5 ticks
       delete {Tuto.%uuid of player%}

#Donc Il y a deux mouvement par tick donc sur une durée de 10 ticks on à 20 appele d'event
#"on any move" petit calcul sur les 20 appele seul 20/5=4 seul 4 calcul seront fait.

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Posté(e)

"Hé non mongole si tu mes une variable pour pas le faire a chaque fois il est pas fait"

Desolé mais ma petite tête ne comprend pas cette phrase, j'ai 16 ans et 15 de moyenne en Math.

Et pour savoir si il y a quelque chose derrière l'event il doit check l'event.

Je repondrais plus.

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Posté(e)

D'accord jarrette, j'ai fait un code explicatif la je peut pas mieux expliquer je crois ...

OnixT: Si tu veut plus d'infos sur ce code skype: Spartan95160, au passage je t'expliquerais comment update ton skript en 1.8 pour qu'il gère les armor stands et nouveauté de la 1.8.

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