Execut Design Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour tous le monde, Je vous explique le skript que je voudrais, Je voudrais un Skript qui ouvre un GUI au Joueur et ce Joueur peut y mettre ce qu'il veut, Et lorsqu'il le ferme, ça le save et lors d'une certaine commande, Il peut l'ouvrir avec les Items qu'il avait mis et un Admin peut voir les Coffres des Autres Joueurs via une certaine commande … Donc, Des Coffres Personnels. (Comme des EnderChests)
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Re ;) Je te fais cela. Juste pour que les admin puissent les ouvrir je ne sais pas trop comment faire... Edit: Fait ;) on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /coffre open: permission: coffre.open permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named "Coffre prive" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" 1
Execut Design Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci je vais tester ça
Execut Design Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 Does not work ça marche pas en gros :( ça fait rien >: Re ;) Je te fais cela. Juste pour que les admin puissent les ouvrir je ne sais pas trop comment faire... Edit: Fait ;) on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /coffre open: permission: coffre.open permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named "Coffre prive" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" 1
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Je le test Edit: fonctionne chez moi
Execut Design Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 Ça marche merci tu t'était juste fail à une ligne "if {container::Test::%player%} is set:" car on pouvais pas le set avant mais tkt j'ai fixé Merci je met en RESOLU
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 D'acc, de rien ;) "Un j'aime" ne me fait pas de mal non plus 1
Skilly Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Ça marche merci tu t'était juste fail à une ligne "if {container::Test::%player%} is set:" car on pouvais pas le set avant mais tkt j'ai fixé Merci je met en RESOLU Tu as changé quoi ? le skript m'interesse :D
Execut Design Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 on inventory close: if {container::current::%uuid of player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%uuid of player%}%::%uuid of player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%uuid of player%} command /chest: permission: coffre.open permission message: &cErreur : §7Permission Manquante. trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named "§aCoffre privé" IF {_inv} IS SET: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%uuid of player%} open {_inv} to player set {container::current::%uuid of player%} to "Test" ce qui est en Maj 1
Messages recommandés