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Coffres Personnels par Joueur


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Posté(e)

Bonjour tous le monde,

 

Je vous explique le skript que je voudrais,

Je voudrais un Skript qui ouvre un GUI au Joueur et ce Joueur peut y mettre ce qu'il veut, Et lorsqu'il le ferme, ça le save et lors d'une certaine commande, Il peut l'ouvrir avec les Items qu'il avait mis et un Admin peut voir les Coffres des Autres Joueurs via une certaine commande … Donc, Des Coffres Personnels. (Comme des EnderChests)

 

Posté(e)

Re ;)

Je te fais cela. Juste pour que les admin puissent les ouvrir je ne sais pas trop comment faire...

 

Edit: Fait ;)

on inventory close:
       if {container::current::%player%} is set:
               if "%event-inventory%" is "inventory of <none>":
                       set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents
                       clear {container::current::%player%}
command /coffre open:
       permission: coffre.open
       permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande
       trigger:
               set {_inv} to chest with 6 rows named "Coffre prive"

               if {container::Test::%player%} is set:
                       set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%}
               open {_inv} to player

               set {container::current::%player%} to "Test"

  • J'aime 1
Posté(e)

Does not work ça marche pas en gros :( ça fait rien >:

Re ;)

Je te fais cela. Juste pour que les admin puissent les ouvrir je ne sais pas trop comment faire...

 

Edit: Fait ;)

on inventory close:
       if {container::current::%player%} is set:
               if "%event-inventory%" is "inventory of <none>":
                       set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents
                       clear {container::current::%player%}
command /coffre open:
       permission: coffre.open
       permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande
       trigger:
               set {_inv} to chest with 6 rows named "Coffre prive"

               if {container::Test::%player%} is set:
                       set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%}
               open {_inv} to player

               set {container::current::%player%} to "Test"

  • J'aime 1
Posté(e)
Ça marche merci tu t'était juste fail à une ligne "if {container::Test::%player%} is set:" car on pouvais pas le set avant mais tkt j'ai fixé Merci je met en RESOLU

Tu as changé quoi ? le skript m'interesse :D

Posté(e)

on inventory close:
   if {container::current::%uuid of player%} is set:
       if "%event-inventory%" is "inventory of <none>":
           set {container::%{container::current::%uuid of player%}%::%uuid of player%} to event-inventory's serialized contents
           clear {container::current::%uuid of player%}
command /chest:
   permission: coffre.open
   permission message: &cErreur : §7Permission Manquante.
   trigger:
       set {_inv} to chest with 6 rows named "§aCoffre privé"
       IF {_inv} IS SET:
           set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%uuid of player%}
           open {_inv} to player
           set {container::current::%uuid of player%} to "Test"

ce qui est en Maj

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