Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Juste pour te dire c'est très connu et c'est donc en aucun cas ta technique !

Oui mais je parle de la mise en forme du code (les messages ect...) :p

Posté(e)
On ne peux pas modifié le "Bonjour je suis Kwizzi" dans le Config.yml ?

 

Dans ta signature tu as marqué Skripteur minecraft pro. J'en déduis que tu n'es pas si "pro" que ça . . ..

Posté(e)
Dans ta signature tu as marqué Skripteur minecraft pro. J'en déduis que tu n'es pas si "pro" que ça . . ..

Kwizzy , ne soit pas si méchant que ça ;)

Posté(e)
Dans ta signature tu as marqué Skripteur minecraft pro. J'en déduis que tu n'es pas si "pro" que ça . . ..

J'ai mis ~ qui signifie plus ou moin ... et une réponce a ma question serais la bienvenue :p

Posté(e)
Dans ta signature tu as marqué Skripteur minecraft pro. J'en déduis que tu n'es pas si "pro" que ça . . ..

J'approuve ton commentaire car personne ne peux ce prétendre pro ! Sur tout que les personnes en mettent partout sans aucune raisons, on devrait un peu leurs apprendre ce que signifie "PRO".

 

Pour les incultes: Pro = Professionnel; et à ce que je sache Skripteur n'est pas un métier reconnu par la loi française !

Posté(e)
J'approuve ton commentaire car personne ne peux ce prétendre pro ! Sur tout que les personnes en mettent partout sans aucune raisons, on devrait un peu leurs apprendre ce que signifie "PRO".

 

Pour les incultes: Pro = Professionnel; et à ce que je sache Skripteur n'est pas un métier reconnu par la loi française !

 

Bon j'ai changer je peux avoir ma réponce maintenant?

Posté(e)

la réponse avais déja été posté plus haut

sinon sa ce passe sur cette ligne

wf "Message: Bonjour je suis kwizzy !" to "plugins/message/config.yml" #wf ( qui vient de wildskript ) permet d'éditer le fichier

wait 1 tick

Posté(e)
Biensur que oui

Quand je change le text dans le config.yml in reste le meme en jeu .

 

on load:
   if folder "AliaCraft/message" doesn't exists:
       send "&e&lLe dossier AliaCraft/message n'existe pas ! " to console
       send "&aCréation du dossier en cours." to console
       create folder "AliaCraft/message"
       send "&2Dossier créée" to console
   if file "AliaCraft/message/config.yml" doesn't exists:
       send "&e&lLe fichier n'existe pas !" to console
       send "&aCréation de : config.yml.." to console
       create file "AliaCraft/message/config.yml"
       wf "Message: &3Bienvenue a toi sur &6AliaCraft" to "AliaCraft/message/config.yml"
       wait 1 tick
       set {message} to value "Message" get of "AliaCraft/message/config.yml"
   else:
       set {message} to value "Message" get of "AliaCraft/message/config.yml"

command /motd:
   trigger:
       message "%{message}%"

Posté(e)
Quand je change le text dans le config.yml in reste le meme en jeu .

 

on load:
   if folder "AliaCraft/message" doesn't exists:
       send "&e&lLe dossier AliaCraft/message n'existe pas ! " to console
       send "&aCréation du dossier en cours." to console
       create folder "AliaCraft/message"
       send "&2Dossier créée" to console
   if file "AliaCraft/message/config.yml" doesn't exists:
       send "&e&lLe fichier n'existe pas !" to console
       send "&aCréation de : config.yml.." to console
       create file "AliaCraft/message/config.yml"
       wf "Message: &3Bienvenue a toi sur &6AliaCraft" to "AliaCraft/message/config.yml"
       wait 1 tick
       set {message} to value "Message" get of "AliaCraft/message/config.yml"
   else:
       set {message} to value "Message" get of "AliaCraft/message/config.yml"

command /motd:
   trigger:
       message "%{message}%"

 

Ajoute une commande pour reload et dans le trigger tu mets ça :

set {message} to value "Message" get of "AliaCraft/message/config.yml"

Posté(e)
Ajoute une commande pour reload et dans le trigger tu mets ça :

set {message} to value "Message" get of "AliaCraft/message/config.yml"

Ca marche, mais pas si je met des code couleurs :/

Posté(e)
pour les code couleur, je pense qu'il faut utiliser JSON

ou le caractère §

 

sauf si ton serveur a un interpréteur de & pour le chat

Ca ne marche ni avec § ni avec & et tu parle de JSONAPI ? :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.