Aller au contenu
Psyk0z

Anti-Cheat PERFORMANT

Messages recommandés

Alors voilà j'ai trouver une vidéo d'une personne qui a créer un anti-cheat du nom de Isaac ( le skript )

et je voulais savoir si il est possible de le trouver ou du moin le faire car j'ai les bases mais bon pas assez fort pour faire un aussi gros skript :'(

Vous allez me dire oui mais il y à plein de anti-cheat sur le forum ! Oui mais ils ne fonctionnent pas j'installe citizens et un autre plugin mais rien

 

si vous voulez m'aider à l'installer voici mon skype : psyk0z_yt

 

Vidéo de Isaac l'anti-cheat :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà j'ai trouver une vidéo d'une personne qui a créer un anti-cheat du nom de Isaac ( le skript )

et je voulais savoir si il est possible de le trouver ou du moin le faire car j'ai les bases mais bon pas assez fort pour faire un aussi gros skript :'(

Vous allez me dire oui mais il y à plein de anti-cheat sur le forum ! Oui mais ils ne fonctionnent pas j'installe citizens et un autre plugin mais rien

 

si vous voulez m'aider à l'installer voici mon skype : psyk0z_yt

 

Vidéo de Isaac l'anti-cheat :

Le meilleur moyen de faire un plugin anti-cheat c'est de detecter les Packets qu'envoie le Joueur et que Reçois le Serveur donc le fonctionnement des Cheats mais cela n'est pas possible via Skript a ce qu'il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Anti-Cheat est skript est totalement inutile, il serrât gourmand et couvrira 1% des cheats possible.

Pour les anti-cheat via vérification des packets oui et non il sont très performant actuellement mais pour une courte duré malheureusement, il leurs faut être beaucoup plus précis pour réaliser des vérifications et donc demandes beaucoup plus de développeurs sur le coup pour le métre a jour en même temps que les cheats le sont mis.

 

Actuellement il y a deux très bon anti-cheat celui qui les dans une longue duré est NoCheatPlus, non il ne tue pas le pvp il est assez gourmand est demande plusieurs heures voir jours de configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je prend pas le pvp est mort avec ce plugin

C'est donc que tu la déjà testé et que tu la mal config, donc tu na surement pas lus la doc qui est très complète par feignantise surement. et avec quelques recherches tu aurais vue que le développeur principal est sur Bukkit.fr est qu'il est vraiment très sympas et qu'il aide quand il le peut.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.