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taser skript help


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Posté(e)

Voila j'ai besoin de créer un script de taser pour mon serv RP ! Donc en gros je voudrais qu'une houe lance des snowball et ces snowball quand elles touchent ya effet qu'on peut pas bouger et des particule de creeper éclair.

 

Et si vous êtes bon , un petit skript pour que les joueurs reçoivent tout les 10h 1500$ meme n'étant pas connecter

Sur ce , a vos notpad++ !

Posté(e)
Voila j'ai besoin de créer un script de taser pour mon serv RP ! Donc en gros je voudrais qu'une houe lance des snowball et ces snowball quand elles touchent ya effet qu'on peut pas bouger et des particule de creeper éclair.

 

Et si vous êtes bon , un petit skript pour que les joueurs reçoivent tout les 10h 1500$ meme n'étant pas connecter

Sur ce , a vos notpad++ !

Le code pour l'argent (mais je sais pas si sa marche meme si deco)

every 10 hours:
   loop all players:
        add 100 from {argent.%UUID of loop-player%}

on rightclick with (houe en anglais):
   shoot an snowball
on damage:
   if attacker is a snowball:
       apply slowness 

je doit y aller j'editerer le msg se soir ++++

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Posté(e)
Le code pour l'argent (mais je sais pas si sa marche meme si deco)

every 10 hours:
   loop all players:
        add 100 from {argent.%UUID of loop-player%}

on rightclick with (houe en anglais):
   shoot an snowball
on damage:
   if attacker is a snowball:
       apply slowness 

je doit y aller j'editerer le msg se soir ++++

C'est pas çaaaaaaaa !

on rightclick:
   player is holding a golden hoe:
       shoot a snowball at speed 3 #Vitesse à laquelle la boule de neige est lancée)

on projectile hit:
   if projectile is a snowball:
       loop all players in radius 1 of event-location:
           apply slowness 5 to loop-player
           wait 10 seconds #(temps où le joueur ne bougera plus)
           remove slowness from the loop-player

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Posté(e)
C'est pas çaaaaaaaa !

on rightclick:
   player is holding a golden hoe:
       shoot a snowball at speed 3 #Vitesse à laquelle la boule de neige est lancée)

on projectile hit:
   if projectile is a snowball:
       loop all players in radius 1 of event-location:
           apply slowness 5 to loop-player
           wait 10 seconds #(temps où le joueur ne bougera plus)
           remove slowness from the loop-player

remplace ton c'est pas caaaaaaaaaaa par Excuse moi je pense que mon skript repond mieux a sa demande sinon tu va vite etre mal aimé(e)

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