mantalo35 Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Voila j'ai besoin de créer un script de taser pour mon serv RP ! Donc en gros je voudrais qu'une houe lance des snowball et ces snowball quand elles touchent ya effet qu'on peut pas bouger et des particule de creeper éclair. Et si vous êtes bon , un petit skript pour que les joueurs reçoivent tout les 10h 1500$ meme n'étant pas connecter Sur ce , a vos notpad++ !
LePanda Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 Voila j'ai besoin de créer un script de taser pour mon serv RP ! Donc en gros je voudrais qu'une houe lance des snowball et ces snowball quand elles touchent ya effet qu'on peut pas bouger et des particule de creeper éclair. Et si vous êtes bon , un petit skript pour que les joueurs reçoivent tout les 10h 1500$ meme n'étant pas connecter Sur ce , a vos notpad++ ! Le code pour l'argent (mais je sais pas si sa marche meme si deco) every 10 hours: loop all players: add 100 from {argent.%UUID of loop-player%} on rightclick with (houe en anglais): shoot an snowball on damage: if attacker is a snowball: apply slowness je doit y aller j'editerer le msg se soir ++++ 1
Hashway Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 Le code pour l'argent (mais je sais pas si sa marche meme si deco) every 10 hours: loop all players: add 100 from {argent.%UUID of loop-player%} on rightclick with (houe en anglais): shoot an snowball on damage: if attacker is a snowball: apply slowness je doit y aller j'editerer le msg se soir ++++ C'est pas çaaaaaaaa ! on rightclick: player is holding a golden hoe: shoot a snowball at speed 3 #Vitesse à laquelle la boule de neige est lancée) on projectile hit: if projectile is a snowball: loop all players in radius 1 of event-location: apply slowness 5 to loop-player wait 10 seconds #(temps où le joueur ne bougera plus) remove slowness from the loop-player 1
mantalo35 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2015 Et si on veut que la taser ne touche plus a plus de 10 mètres ?
mantalo35 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2015 Met ca en dessous de if projectile is a snowball : If distance between the player and victim is smaller than 10 : Ta essayer ta commande ?? Dit moi si sa marche
LePanda Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est pas çaaaaaaaa ! on rightclick: player is holding a golden hoe: shoot a snowball at speed 3 #Vitesse à laquelle la boule de neige est lancée) on projectile hit: if projectile is a snowball: loop all players in radius 1 of event-location: apply slowness 5 to loop-player wait 10 seconds #(temps où le joueur ne bougera plus) remove slowness from the loop-player remplace ton c'est pas caaaaaaaaaaa par Excuse moi je pense que mon skript repond mieux a sa demande sinon tu va vite etre mal aimé(e) 1
mantalo35 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2015 Il faut mettre If player holding a golden hoe named "taser" :
Messages recommandés