Aller au contenu
  • 0

commande auto

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour,

J'ai fais un petit skript http://hastebin.com/sobuluvuqu.vbs pour que la console ou un joueur (de préférence la console,si vous savez faire je crois que c executable by:console) execute la commande /tournoi start toute les une heure.

Merci !

Essaie de te débrouiller un peu seul. Cela fait au moins 3 sujets que tu crées aujourd'hui. Si tu ne te calmes pas, on va considérer cela comme du spam et on te bloquera.

• 0
Posté(e)
Regarde un peu aux nombres de gens à qui j'ai répondu aussi aujourd'hui

Ne rétorque pas. Les membres doivent être raisonnables et si tu ne respectes pas le principe de ce forum, nous sévirons. Donc un conseil, ne nous énerve pas et plus important, ne m'énerve pas.

• 0
Posté(e)

Fais gaffe au " grand manitou " o_O

Rhoo je taquine, sinon j'ai pas compris ta question, tu nous a envoyé un skript, mais je vois pas ou est-ce que tu n'y arrive pas !

• 0
Posté(e)

Tu as ça (mais qui demande un addon particulier mais dont je n'ai pas envie de chercher le nom :p ) :

run player command "/tournoi start" as op

c'est très pratique pour éviter de passer par la console, faire des restrictions la condition "sender is op or console", et pratique quand ton code utilise des commandes Vanilla (Le vanilla qui demande au joueurs d'être op pour exécuter la commande)!

autrement si tu utilise:

execute console command "/BlaBlaBla"

Tu doit souvent préciser de qui vient la commande, exemple :

execute console command "/tournoi start %player%"

Pourquoi ? Parce que cela arrive souvent qu'un commande intègre l'expression " %player% " , sauf que si c'est la console qui exécute cette commande .... %player% ne marche pas.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.