Aller au contenu

Json (1.8) - ReBug :/

Messages recommandés

Posté(e)

Essaye cela : send json "ton msg" styled gray tooltip "&bClique ici !" run "/la commande que tu veux executer quand on clique" to player

Si ça marche met en résolu :)

• J'aime 1
Posté(e)
Si tu est en 1.8, le code que t'envoie ByNow ne fonctionnera pas. Il y a une alternative que je n'arrive pas à utiliser...

Le code de ByNow marchait sur mon ancien serveur 1.8 :s

Posté(e)
Non que 1.8

Très étrange ... Lors de la commande exécutée pour afficher le message JSON, y'a-t-il eu un message d'erreur anglais ?

Comme ceci: "An internal error occured [...]" ?

Posté(e)

Oui

Très étrange ... Lors de la commande exécutée pour afficher le message JSON, y'a-t-il eu un message d'erreur anglais ?

Comme ceci: "An internal error occured [...]" ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
Car tu es en 1.8.3+, Sinon utilises le JSON FIX sur SpigotMC

Ca doit être ça :/

--> Y a t'il un autre moyen du coup ? :s

Edit : Je n'ai pas compris ce que cétait le Json FIX :o

Posté(e)

Le Json Fix est un Fichier Skript (comme MyServPro.sk) qui utilises Les functions avec Skript 2.2 pour Traduire le contenue de la function en Tellraw de JSON, Il faut soit copier collé ses ƒunction et les lettres dans le ton Skript au Début ou Reload le Json-Fix et ensuite ton code contenant ton Json via ces functions

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.