Aller au contenu
Wineker

Panne de courant !

Messages recommandés

Salutation ! Voilà j'écris un script qui soit le plus réaliste possible ; je voudrais que lorsque l'on clique sur une Redstone Lamp elle s'allume , et à l'inverse qu'elle s'éteigne lorsqu'on re-clique dessus quand elle est allumé .

J'ai décortiqué la documentation de skript mais je ne trouve pas l'effet qui exécuté l'action ;( help

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal potassé sur le sujet en m'aidant du skript de zedsdeadbabyzedsdead trouvable ici

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais le problème étant que le bloc au dessus de la lampe était remplacé par de l'air :/

J'ai donc modifié le skript pour que le bloc du dessus soit conservé , mais je n'ai pas trouvé de méthode plus simple que :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à l'inverse qu'elle s'éteigne lorsqu'on re-clique dessus quand elle est allumé .

 

mais ce n'est pas ce qui demandait ;(

 

J'avoue, je n'ai pas tout lu , mais bon il est tard donc un peu la flemme de rallumer le serveur pour corriger ^^ Il faut remplacer le "on rightclick holding flint:" par "on rightclick on redstone lamp:" et ajouter un event "on rightclick on active redstone lamp: set event-block to redstone lamp" ou un truc comme ça , enfin l'idée est là. Je ferais un beau skript quand le temps viendra ;) (rien n’empêche que quelqu'un d'autre le fasse à ma place , je ne met aucun droit sur les skripts que je rédige sur ce forum ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout beau, tout frais :D

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Seul bémol, si un bloc qui a certaines propriété est placé au dessus de la lampe, il perdra ses propriétés , donc il ne faut pas placer , de tête de joueur, de panneaux, de coffres, ... au dessus !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pour un nouveau sur ce site ^^ !

 

J'ai mis un j'aime

Mets en résolu.

 

Nouveau ne veux pas dire inexpérimenté ;) Je n'aime juste pas participer activement sur les forums si il n'y a pas de challenge. Donc si j’entends parler d'un truc qui est "impossible" ou que personne n'a réussi à faire ... j'accours ( c'est plus fort que moi ) ^^ Et merci pour le j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.