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Panne de courant !


Question

Posté(e)

Salutation ! Voilà j'écris un script qui soit le plus réaliste possible ; je voudrais que lorsque l'on clique sur une Redstone Lamp elle s'allume , et à l'inverse qu'elle s'éteigne lorsqu'on re-clique dessus quand elle est allumé .

J'ai décortiqué la documentation de skript mais je ne trouve pas l'effet qui exécuté l'action ;( help

 

on right click on a redstone lamp:
#allumer/éteindre la lampe

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

J'ai pas mal potassé sur le sujet en m'aidant du skript de zedsdeadbabyzedsdead trouvable ici http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/77684-toggle-redstone-lamp/

 

Mais le problème étant que le bloc au dessus de la lampe était remplacé par de l'air :/

J'ai donc modifié le skript pour que le bloc du dessus soit conservé , mais je n'ai pas trouvé de méthode plus simple que :

 

on rightclick holding flint:
   run player command "/light %block up target block%" as op
command /light <item>:
   trigger:
       sender is op #ce serait bête qu'un joueur puisse se give des blocs de diamants !
       set target block to air
     #  entre cette étape et [...]
       set block above target block to redstone block
     #[...] celle ci il y avait un bug , ce qui explique que j'ai du passer par
     # une commande pour que le bloc du dessus soit conservé.
     # Si tu arrive a faire ça sans passer par une commande, n’hésite pas a me le dire ;)
       set target block to redstone lamp
       set block up target block to arg-1

on block physics:
   if event-block is redstone lamp:
       cancel event

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Posté(e)
et à l'inverse qu'elle s'éteigne lorsqu'on re-clique dessus quand elle est allumé .

 

mais ce n'est pas ce qui demandait ;(

 

J'avoue, je n'ai pas tout lu , mais bon il est tard donc un peu la flemme de rallumer le serveur pour corriger ^^ Il faut remplacer le "on rightclick holding flint:" par "on rightclick on redstone lamp:" et ajouter un event "on rightclick on active redstone lamp: set event-block to redstone lamp" ou un truc comme ça , enfin l'idée est là. Je ferais un beau skript quand le temps viendra ;) (rien n’empêche que quelqu'un d'autre le fasse à ma place , je ne met aucun droit sur les skripts que je rédige sur ce forum ^^ )

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Posté(e)

Tout beau, tout frais :D

 

on rightclick on redstone lamp:
   if event-block is not active redstone lamp:
       run player command "/light %block up target block%" as op
       stop
   set event-block to redstone lamp

command /light <item>:
   trigger:
sender is op
       set target block to air
       set block above target block to redstone block
       set target block to redstone lamp
       set block up target block to arg-1

on block physics:
   if event-block is active redstone lamp:
       cancel event

 

Seul bémol, si un bloc qui a certaines propriété est placé au dessus de la lampe, il perdra ses propriétés , donc il ne faut pas placer , de tête de joueur, de panneaux, de coffres, ... au dessus !!!

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Posté(e)
Pas mal pour un nouveau sur ce site ^^ !

 

J'ai mis un j'aime

Mets en résolu.

 

Nouveau ne veux pas dire inexpérimenté ;) Je n'aime juste pas participer activement sur les forums si il n'y a pas de challenge. Donc si j’entends parler d'un truc qui est "impossible" ou que personne n'a réussi à faire ... j'accours ( c'est plus fort que moi ) ^^ Et merci pour le j'aime.

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