Zedokf_DrM 6 Posté : 20 novembre 2015 Bonsoir, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire que un item nommé carotte par exemple ne soit pas stackable dans l'inventaire ? Si oui comment ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokiii 28 Répondu : 20 novembre 2015 Bonsoir, j'ai fais mes recherches et je ne pense pas que cela sois possible, à voir avoir d'autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXs 3 Répondu : 20 novembre 2015 J'ai peut être une alternative Dès que l'item nommé "carrote" >2 alors remove {nombre d'item} from player's tool J'essaye de faire le skript dès que possible EDIT Je pense que ce serais un truc dans le genre Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Le code marche pas ! Je le poste juste pour aider à trouver une soluce, j'ai pas le temps de le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnixT 56 Répondu : 21 novembre 2015 essaye de faire un truck avec " on inventory click" Puis tu check si il y a un item, si oui tu cancel event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 24 novembre 2015 Je viens de me pencher justement sur le sujet , il parait que la communautés anglophone n'a pas de solution à ce problème (sauf une personne qui à à peu prêt réussi ). Voilà où j'en suis : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. il y a encore plusieurs trucs à régler comme le faite que le joueur puisse toujours ouvrir son inventaire pour former des stack de 64 manuellement. Enfin bref. Tout ça pour dire qu'à cause d'un bug il n'est pas facile de savoir le nombre précis d'items sur un slot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dozensam 11 Répondu : 29 novembre 2015 Je vous rappelle qu'il y a le Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. pourquoi faire un code en 100lignes alors que tu peux le faire en 2-3lignes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnixT 56 Répondu : 29 novembre 2015 Je vous rappelle qu'il y a le Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. pourquoi faire un code en 100lignes alors que tu peux le faire en 2-3lignes :p C'est bien beau ce que tu dis, mais ca nous aide pas ;) Relis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dozensam 11 Répondu : 29 novembre 2015 C'est bien beau ce que tu dis, mais ca nous aide pas ;) Relis bien Tu regarde si y'en a +1 si oui tu supprime ce qu'il y a en trop :3 le seul moyen que j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnixT 56 Répondu : 29 novembre 2015 Moi je pensais à un on pickup: Et ca renomme l' item aléatoirement, du cout ils ne peuvent pas se stack 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 29 novembre 2015 %number of stone in the player's inventory% Parce que cette cette expression fait que te donner le nombre TOTAL dans TOUT l'inventaire du joueur, elle n'est pas précise ! Elle ne te dit pas "il y a 6 stone au slot 8 et 15 stone au slot 12" Or pour faire un limitateur de stack "intelligent" (qui ressemble donc à celui du vanilla) il faut faire des choses beaucoup plus complexe !!! La difficulté est de savoir combien il y a d'item sur un slot , dans qu'elle ordre les ranger dans l'inventaire tout en respectant le stack maximal et de la même façon que procède le Vanilla, et finalement balancer le surplus d'item qui ne peut pas être porté ... le problème est que l'expression %number of item in slot X of player's inventory% n'existe pas (en skript 2.1 en tout cas) ou si elle existe je la veux bien !! Je bosse toujours dessus , j'avance bien (en faite j'ai déjà réussis mais j'ai trouvé une autre méthode plus performante qui inclus le %number of stone in the player's inventory%) une centaines de lignes encore ^^ Et pour information , je rappel que le stack d'item est considéré comme quelque chose de presque impossible sur Skript , je ne crois pas que quelqu'un l'est déjà fait , je ne tombe que sur des sujets où les gens disent que c'est trop hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dozensam 11 Répondu : 29 novembre 2015 Parce que cette cette expression fait que te donner le nombre TOTAL dans TOUT l'inventaire du joueur, elle n'est pas précise ! Elle ne te dit pas "il y a 6 stone au slot 8 et 15 stone au slot 12" Or pour faire un limitateur de stack "intelligent" (qui ressemble donc à celui du vanilla) il faut faire des choses beaucoup plus complexe !!! La difficulté est de savoir combien il y a d'item sur un slot , dans qu'elle ordre les ranger dans l'inventaire tout en respectant le stack maximal et de la même façon que procède le Vanilla, et finalement balancer le surplus d'item qui ne peut pas être porté ... le problème est que l'expression %number of item in slot X of player's inventory% n'existe pas (en skript 2.1 en tout cas) ou si elle existe je la veux bien !! Je bosse toujours dessus , j'avance bien (en faite j'ai déjà réussis mais j'ai trouvé une autre méthode plus performante qui inclus le %number of stone in the player's inventory%) une centaines de lignes encore ^^ Et pour information , je rappel que le stack d'item est considéré comme quelque chose de presque impossible sur Skript , je ne crois pas que quelqu'un l'est déjà fait , je ne tombe que sur des sujets où les gens disent que c'est trop hard Sa compte de partout dans l'inventaire complet donc si le joueur a 1 stone slot 1 et 1stone slot 2 sa te dira qu'il a 2stone si tu veux pas ça je peut rien faire ceux que dit Skunity Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 29 novembre 2015 Sa compte de partout dans l'inventaire complet donc si le joueur a 1 stone slot 1 et 1stone slot 2 sa te dira qu'il a 2stone si tu veux pas ça je peut rien faire ceux que dit Skunity Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. C'est justement ce que je dis. En bref un limitateur de stack c'est hard. Mais j'ai bientôt fini de le faire (Je viens tout juste de le finir il y a 2 minutes , mais j'ai encore un problème dans le 'name' et 'lore' de l'item) Édit Je viens de comprendre ce que tu voulais faire , mais ta méthode fera un l'imitateur de quantité d'item dans tous l'inventaire et pas un l'imitateur de stack ! J'ai plus compris que l'auteur du sujet voulais que les stack de 64 soient remplacé par un stack de 9 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites