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Zedokf_DrM

Interdire le stack

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J'ai peut être une alternative

Dès que l'item nommé "carrote" >2 alors remove {nombre d'item} from player's tool

J'essaye de faire le skript dès que possible

 

EDIT

 

Je pense que ce serais un truc dans le genre

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Le code marche pas !

Je le poste juste pour aider à trouver une soluce, j'ai pas le temps de le finir

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Je viens de me pencher justement sur le sujet , il parait que la communautés anglophone n'a pas de solution à ce problème (sauf une personne qui à à peu prêt réussi ).

Voilà où j'en suis :

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il y a encore plusieurs trucs à régler comme le faite que le joueur puisse toujours ouvrir son inventaire pour former des stack de 64 manuellement. Enfin bref. Tout ça pour dire qu'à cause d'un bug il n'est pas facile de savoir le nombre précis d'items sur un slot.

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Je vous rappelle qu'il y a le

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pourquoi faire un code en 100lignes alors que tu peux le faire en 2-3lignes :P

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Je vous rappelle qu'il y a le

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pourquoi faire un code en 100lignes alors que tu peux le faire en 2-3lignes :p

 

 

C'est bien beau ce que tu dis, mais ca nous aide pas ;)

 

Relis bien

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%number of stone in the player's inventory%

Parce que cette cette expression fait que te donner le nombre TOTAL dans TOUT l'inventaire du joueur, elle n'est pas précise ! Elle ne te dit pas "il y a 6 stone au slot 8 et 15 stone au slot 12" Or pour faire un limitateur de stack "intelligent" (qui ressemble donc à celui du vanilla) il faut faire des choses beaucoup plus complexe !!! La difficulté est de savoir combien il y a d'item sur un slot , dans qu'elle ordre les ranger dans l'inventaire tout en respectant le stack maximal et de la même façon que procède le Vanilla, et finalement balancer le surplus d'item qui ne peut pas être porté ... le problème est que l'expression %number of item in slot X of player's inventory% n'existe pas (en skript 2.1 en tout cas) ou si elle existe je la veux bien !!

 

Je bosse toujours dessus , j'avance bien (en faite j'ai déjà réussis mais j'ai trouvé une autre méthode plus performante qui inclus le %number of stone in the player's inventory%) une centaines de lignes encore ^^

 

Et pour information , je rappel que le stack d'item est considéré comme quelque chose de presque impossible sur Skript , je ne crois pas que quelqu'un l'est déjà fait , je ne tombe que sur des sujets où les gens disent que c'est trop hard

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Parce que cette cette expression fait que te donner le nombre TOTAL dans TOUT l'inventaire du joueur, elle n'est pas précise ! Elle ne te dit pas "il y a 6 stone au slot 8 et 15 stone au slot 12" Or pour faire un limitateur de stack "intelligent" (qui ressemble donc à celui du vanilla) il faut faire des choses beaucoup plus complexe !!! La difficulté est de savoir combien il y a d'item sur un slot , dans qu'elle ordre les ranger dans l'inventaire tout en respectant le stack maximal et de la même façon que procède le Vanilla, et finalement balancer le surplus d'item qui ne peut pas être porté ... le problème est que l'expression %number of item in slot X of player's inventory% n'existe pas (en skript 2.1 en tout cas) ou si elle existe je la veux bien !!

 

Je bosse toujours dessus , j'avance bien (en faite j'ai déjà réussis mais j'ai trouvé une autre méthode plus performante qui inclus le %number of stone in the player's inventory%) une centaines de lignes encore ^^

 

Et pour information , je rappel que le stack d'item est considéré comme quelque chose de presque impossible sur Skript , je ne crois pas que quelqu'un l'est déjà fait , je ne tombe que sur des sujets où les gens disent que c'est trop hard

Sa compte de partout dans l'inventaire complet donc si le joueur a 1 stone slot 1 et 1stone slot 2 sa te dira qu'il a 2stone si tu veux pas ça je peut rien faire ceux que dit Skunity

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Sa compte de partout dans l'inventaire complet donc si le joueur a 1 stone slot 1 et 1stone slot 2 sa te dira qu'il a 2stone si tu veux pas ça je peut rien faire ceux que dit Skunity

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C'est justement ce que je dis. En bref un limitateur de stack c'est hard. Mais j'ai bientôt fini de le faire (Je viens tout juste de le finir il y a 2 minutes , mais j'ai encore un problème dans le 'name' et 'lore' de l'item)

 

Édit

Je viens de comprendre ce que tu voulais faire , mais ta méthode fera un l'imitateur de quantité d'item dans tous l'inventaire et pas un l'imitateur de stack ! J'ai plus compris que l'auteur du sujet voulais que les stack de 64 soient remplacé par un stack de 9 par exemple.

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