Alliz Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Voila, j'aimerai qu'après l'utilisation de ce parachute, le joueur doit attendre 10 secondes avant de le réutiliser on rightclick: if player's tool is wool named "Parachute": push the player upwards at speed 2 make player execute command "/effect %player% 8 1 150"
0 kumakuma215 Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Voila, j'aimerai qu'après l'utilisation de ce parachute, le joueur doit attendre 10 secondes avant de le réutiliser on rightclick: if player's tool is wool named "Parachute": push the player upwards at speed 2 make player execute command "/effect %player% 8 1 150" Quand tu installes Skript, il y a un Skript qui s'appelle --command_with_cooldown un truc comme ça... Tu peux recopier le système de cooldown :)
0 OnixT Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 if {temp.%player%} is set: cancel event message "&4nop" stop set {temp.%player%} to true loop 10 times: add 1 to {_a} set action bar of player to "&2%11 - {_a}%" wait 1 second delete {temp.%player%} message "C BON" si il y a un probleme avec la action bar, mets un message a la place
0 Alliz Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2015 Ah oui.. Après avoir touts refouillé, j'ai trouver :p
0 Alliz Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2015 J'ai trouvé plus simple, la par exemple c'est pour 30 secondes: on rightclick: if player's tool is blaze rod named "Bâton de sorcier": set {_magejumpwait} to difference between {magejump.%player%.lastused} and now if {_magejumpwait} is less than 30 seconds: message "&0[&3PTA&0]&eTu dois attendre &4%difference between 30 seconds and {_magejumpwait}% &eavant de réutiliser le sort de projection" stop push the target upwards at speed 2 send "&e Sort lancé" set {magejump.%player%.lastused} to now 1
0 Anarchick Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 set {_magejumpwait} to difference between {magejump.%player%.lastused} and now if {_magejumpwait} is less than 30 seconds: Je n'ai pas tester mais je pense que tu peux raccourcir en : if difference between {magejump.%player%.lastused} and now is less than 30 seconds:
Question
Alliz
Voila, j'aimerai qu'après l'utilisation de ce parachute, le joueur doit attendre 10 secondes avant de le réutiliser
6 réponses à cette question
Messages recommandés