Aller au contenu
ImSoulBlade

FactionWars

Messages recommandés

Bonsoir ( je fais ça le soir )

J'aimerais savoir si un skript avec l'ajout du faction enfin, il faut des chose du Faction pour le réalisé.

Bien entendu si cela est fesable je met quand même l'idée ici, car j'aimerais trouver une personne pouvant me le faire.

 

Le Skript sera nommé FactionWars.

 

J'explique le concept de celui ci.

 

FactionWars sera donc un skript, mais vous allez me dire bah normal etc etc... Et bah non, vous savez sur n'importe qu'elle serveur PvP/Faction, il y a bien entendu des factions? Donc il y a forcément des ennemies entre factions, et bah le skript FactionWars sera la pour réglé ces problèmes mais aussi amusé les factions ennemies ! Je ne tarde pas plus longtemps et je vous explique FactionWars !

 

FactionWars devras dans un premier temps ( Optionnal ) détectez les heures, Attends ! Les heures ? Oui vous avez bien entendu les heures, il devras s’exécuter a une heure précise du genre "17h30" nous pourrons après le réglés.

 

FactionsWars sera la pour faire des combats entre factions dans des zones protégée, les joueurs perdrons pas de "POWER" et pourront faire autant de combat qu'il peuvent pendant un temps limité, si l'option du temps que "l'event" car oui cela sera un event quotidien, si cela est réglée sur 1 heure, pendant 1 heure il pourrons faire des combat pendant seulement 1 heure, 5 minutes avant la fin il ne pourrons plus envoyez de demande pour se combattre.

 

Il faudra des commandes, vous me direz lesquels ? Je vous répond ! Il faudrait exactement 4 commandes.

Il faut que sa ne soit que les Fondateurs et modérateur de la faction qui peuvent avoir access à cette commande.

La première commande : /fw ( factionwars ou /f ) <combat> <faction> attention ce n'est pas fini.

La deuxième commande ( plus importante ) : /fw <nom de la faction adverse> accepter. A ce moment là la factions qui a demander le combat à l'autre faction devras mettre le nombre de joueur sous un "menu" qui permettras de choisir entre 4 choix. ( L'autre faction devras accepter )

- Premier choix : 2 contre 2

- Deuxième choix : 3 contre 3

- Troisième choix : 4 contre 4

- Quatrième choix : 5 contre 5

Une fois que les deux factions ont confirmé il seront donc a choisir leurs joueur avec confirmation, puis téléporté dans l'arène il pourrons pas comencer a boire tant que tout les joueurs ne sont pas la. Les arènes seront aléatoire avec plusieurs combat, il y aura donc 4 arènes, donc 8 factions qui peuvent se combattre en même temps, si c'est plein les joueurs qui veulent se combattre devrons recevoir un message " Erreur les arènes sont pleines pour regardez un combat tapez /fw spectateur <factions>" Oui il pourrons regardez le combat il seront en gm3 et pourrons pas sortir de l'arène en gm3. Les joueurs devrons jouer avec leurs stuff.

 

La troisième commande : /fw <nom de la faction adverse> refuser. A ce moment là un message envoyé a la faction adverse du style " La faction demander à refuser votre demande de duel".

 

La Quatrième commande : /fw list, cette commande servira à faire voir qui est en train de combattre actuellement, exemple : Soul vs Pirate, en passant leur curseur dessus il pourront voir qui est dans le combat.

 

 

Voilà, normalement tout à été expliquer lors de ce post et du skript que j'aimerais tant avoir.. Enfin Skript ou plugin's.. J'espère trouver, si celui ci est réalisé, il sera donc posté une fois utilisé sur mon faction.

 

Je m'excuse des fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.