Aller au contenu
ByNow

Vie au dessus du pseudo

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais un script avec la commande /random,je n'ai pas besoin de duel vu que j'en n'ai déjà un.

Avant que je commence ce que je veux : très important il faut que je puisse mettre au moins 10 arènes et que les arènes soit random à chaque fois svp.Qu'un joueur tombe pas tout le temps sur la même arène.

Donc le joueur fais /random ça lui envoie un message qu'il est bien dans le random (j'ai oublié de dire il faut que les joueurs soit invisible ou alors je copi /collé l'arène mais en aucun le joueur dois attendre qu'un match se finise pour être pris dans le random).Il faudra rajouter une restone pour qu'il leave le random :)

Une fois qu'il à battu son adversaire j'aimerais que ça lui dise combien il avait de vie (le vainqueur) et combien avait son adversaire.Si vous savez faire rajouter un truc pour qu'on puisse voir l'inventaire en cliquant dans le tchat.Voilà merci.

Bonne journée :)

IMPORTANT : Si il y a quelque chose que vous ne savais pas faire c'est pas grave passer à autre chose,car il me le faut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais qu'on me dise comment faire un un truc à côté de son pseudonyme dans le tab ex :

Si le mec est fonda dans te tab ça fais &f[&cF&f] &4(pseudo)

Et pareil pour les modos

Joueurs Aussi : &f[&eJ&f] (pseudo)

IMPORTANT : Il ne faut pas que ça bug genre vu que le fondateur à toutes les perms faites un truc pour pas que ça bug !

Autre je voudrai aussi rajouter le nombre de kills à côté du pseudo dans le tab plz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais un script que quand on fais un click droit sur un joueur (avec un book) ça nous dis son ip,si il est mute,ses kills,ses morts et son pseudo.

Ex : &b----------------&f[&cInfos (nom du joueur sur le quel le mec a fais click droit)&f]&b---------------

&f-&eKills :

&f-&eMorts :

&f-&eAdresse ip :

&f-&eMute actuellement : oui ou non

&b----------------&f[&cInfos (nom du joueur sur le quel le mec a fais click droit)&f]&b---------------

Ensuite avec un click droit avec une hache en or ça le kick

Ensuite click droit avec une hache en diamant ça le ban def

Ensuite click droit Avec une hache en pierre ça le ban 7jours

Ensuite click droit avec une plume ça le mute 10min et si on reclique sur la personne ça demute le mec

Permission : moderation.use

Si vous pouviez les renommés fin je sais pas car ceci je vais le mette dans un kit modération au pire renommée pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aimerais un script que quand on fais un click droit sur un joueur (avec un book) ça nous dis son ip,si il est mute,ses kills,ses morts et son pseudo.

Ex : &b----------------&f[&cInfos (nom du joueur sur le quel le mec a fais click droit)&f]&b---------------

&f-&eKills :

&f-&eMorts :

&f-&eAdresse ip :

&f-&eMute actuellement : oui ou non

&b----------------&f[&cInfos (nom du joueur sur le quel le mec a fais click droit)&f]&b---------------

Ensuite avec un click droit avec une hache en or ça le kick

Ensuite click droit avec une hache en diamant ça le ban def

Ensuite click droit Avec une hache en pierre ça le ban 7jours

Ensuite click droit avec une plume ça le mute 10min et si on reclique sur la personne ça demute le mec

Permission : moderation.use

Si vous pouviez les renommés fin je sais pas car ceci je vais le mette dans un kit modération au pire renommée pas !

encore d'actu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.