Wineker Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut ! Je recherche un moyen pour que le tchat soit réaliste : Quand un joueur écrit un message dans le tchat seul les jours dans un rayon de 10 bloques autour de lui le recevront , moi je trouve pas ;(
0 Alessevan Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Essaye ça: On chat: loop players in radius 10 around block at location of player: broadcast "&7%player%: &7%message%" to loop-players Si ça marche mets un j'aime sinon, je sais pas... 1
0 Whaxion Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Quelque petites erreur ;) D'abord après le on chat, il faut cancel event pour supprimer le message de base envoyé aussi non il y aura deux messages... De plus, le broadcast envoie à tout le monde donc il faut utiliser le "message" ou le "send" pour pouvoir dire à qui ça l'envoie ;) Malheureusement je saurais pas le récrire car je risquerait de faire une faute car je suis sur mobile donc je suppose que tu sauras le modifier toi même ;) Amicalement, Whaxion
0 Pokiii Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Je me suis permis de modifier le code comme tu le voulais Whaxion. on chat: cancel event loop players in radius 10 around block at location of player: send "&7%player%: &7%message%" to loop-players 1
0 Spartan9802 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonsoir, Dans les deux cas votre code est moyen, voici un code qui utilise le système de chat vanilla. on chat: delete chat recipients loop all players in radius 10 at location of player: add loop-player to chat recipients Il est compatible avec tous les plugins. 2
0 Whaxion Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonsoir, Dans les deux cas votre code est moyen, voici un code qui utilise le système de chat vanilla. on chat: delete chat recipients loop all players in radius 10 at location of player: add loop-player to chat recipients Tu m'as fait découvrir un truc :) Je me suis permis de modifier le code comme tu le voulais Whaxion. on chat: cancel event loop players in radius 10 around block at location of player: send "&7%player%: &7%message%" to loop-players Merci beaucoup :) 1
0 Pokiii Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonsoir, Dans les deux cas votre code est moyen, voici un code qui utilise le système de chat vanilla. on chat: delete chat recipients loop all players in radius 10 at location of player: add loop-player to chat recipients Tu compliques le code pour pas grand chose au final, ça reviens au même. Après, chacun ça manière de coder ^^
0 Spartan9802 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Non c'est totalement différents ^^ imaginons tu format ton chat via un plugin style essentials, ton système ne le prendra pas en compte, hors le mien oui. 2
0 Pokiii Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Non c'est totalement différents ^^ imaginons tu format ton chat via un plugin style essentials, ton système ne le prendra pas en compte, hors le mien oui. C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Tu as un bon potentiel en Skript, tu as surtout une très bonne façon d'imaginer ton code ^^ +2 likes de ma part ^^ 1
0 Spartan9802 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Minecraft Vanilla utilise le chat recipien, en gros c'est un vase avec tous les joueurs dedans et si tu parle dans se vase ils entendent ^^ Plus sérieusement sa revient a une variable ^^ 1
Question
Wineker
Salut ! Je recherche un moyen pour que le tchat soit réaliste :
Quand un joueur écrit un message dans le tchat seul les jours dans un rayon de 10 bloques autour de lui le recevront , moi je trouve pas ;(
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