Aller au contenu
Wineker

tchat realiste

Messages recommandés

Salut ! Je recherche un moyen pour que le tchat soit réaliste :

Quand un joueur écrit un message dans le tchat seul les jours dans un rayon de 10 bloques autour de lui le recevront , moi je trouve pas ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque petites erreur ;)

D'abord après le on chat, il faut cancel event pour supprimer le message de base envoyé aussi non il y aura deux messages...

De plus, le broadcast envoie à tout le monde donc il faut utiliser le "message" ou le "send" pour pouvoir dire à qui ça l'envoie ;)

Malheureusement je saurais pas le récrire car je risquerait de faire une faute car je suis sur mobile donc je suppose que tu sauras le modifier toi même ;)

Amicalement,

Whaxion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans les deux cas votre code est moyen, voici un code qui utilise le système de chat vanilla.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il est compatible avec tous les plugins.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Dans les deux cas votre code est moyen, voici un code qui utilise le système de chat vanilla.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu m'as fait découvrir un truc :)

Je me suis permis de modifier le code comme tu le voulais Whaxion.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci beaucoup :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Dans les deux cas votre code est moyen, voici un code qui utilise le système de chat vanilla.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu compliques le code pour pas grand chose au final, ça reviens au même. Après, chacun ça manière de coder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est totalement différents ^^ imaginons tu format ton chat via un plugin style essentials, ton système ne le prendra pas en compte, hors le mien oui.

C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Tu as un bon potentiel en Skript, tu as surtout une très bonne façon d'imaginer ton code ^^

 

+2 likes de ma part ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.