Aller au contenu
  • 0

Aide particules + Delete une entité


Question

Posté(e)

Bonjour,

Alors j'ai mon code

on rightclick with blaze rod:
   if name of player's tool is "&6H&7a&6ll&7o&6w&7e&7e&6n":
       spawn 1 undead Horse 2 meter above the player
       push the spawned entity in the direction of the player at speed 1
       wait 10 ticks
       set {_loc} to the location at last spawned entity
       set {_tester} to 1
       wait 1 tick
       while {_tester} is 1:
           loop all blocks in radius 2 around the spawned entity:
               if loop-block is air:
                   set {_tester} to 0
               else:
                   create a fake explosion at loop-block
   else:
       send message "&c[&6H&7a&6ll&7o&6w&7e&7e&6n&c] &3C'est du fake HUM HUM ..."

 

Et j'aimerai bien pouvoir créer des particules lors de la "fake explosion" de n'importe quel type juste un exemple ;) et lors de l'explosion supprimer l'entité (Cheval dans mon cas)

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et attention ;)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
on rightclick with blaze rod:
   if name of player's tool is "&6H&7a&6ll&7o&6w&7e&7e&6n":
       spawn 1 undead Horse 2 meter above the player
       set {_a} to spawned entity
       wait 1 tick
       push the spawned entity in the direction of the player at speed 1
       wait 10 ticks
       set {_loc} to the location at {_a}
       loop blocks in radius 2 around {_a}:
           loop-block is not air
           create a fake explosion at loop-block
           loop 50 times:
               spawn 50 of particle red dust:0 offset by 0.1, 1, 0.1 at loop-block with data 0
           wait 0.2 seconds
       kill {_a}
   else:
       send message "&c[&6H&7a&6ll&7o&6w&7e&7e&6n&c] &3C'est du fake HUM HUM ..."

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.