on rightclick with blaze rod:
if name of player's tool is "&6H&7a&6ll&7o&6w&7e&7e&6n":
spawn 1 undead Horse 2 meter above the player
push the spawned entity in the direction of the player at speed 1
wait 10 ticks
set {_loc} to the location at last spawned entity
set {_tester} to 1
wait 1 tick
while {_tester} is 1:
loop all blocks in radius 2 around the spawned entity:
if loop-block is air:
set {_tester} to 0
else:
create a fake explosion at loop-block
else:
send message "&c[&6H&7a&6ll&7o&6w&7e&7e&6n&c] &3C'est du fake HUM HUM ..."
Et j'aimerai bien pouvoir créer des particules lors de la "fake explosion" de n'importe quel type juste un exemple ;) et lors de l'explosion supprimer l'entité (Cheval dans mon cas)
Je vous remercie d'avance pour votre aide et attention ;)
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Question
BlueAxePower
Bonjour,
Alors j'ai mon code
Et j'aimerai bien pouvoir créer des particules lors de la "fake explosion" de n'importe quel type juste un exemple ;) et lors de l'explosion supprimer l'entité (Cheval dans mon cas)
Je vous remercie d'avance pour votre aide et attention ;)
3 réponses à cette question
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