Assaut53 Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour ou bonsoir, Je cherche un skript qui permet de voir son grade dans un menu gui ! Dans le menu, une player's skull et son grade en lore "exemple:votre grade est VIP" Bien sur a partir de groupmanager, merci de m'aider ! ps:j'espère avoir été clair dans mes explications :p
0 Nashoba Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Tu peux ajouter une permission a chaque groupe qui te permet de les différencier (par exemple rang.joueur pour les personnes normales, rang.vip, rang.modo, rang.admin etc...) Ensuite quand tu vas formater le slot avec ton item tu test juste avant le grade et tu l'attribue a une variable temporaire: if player has permission "rang.joueur": set {_rg} to "Joueur" else if player has permission "rang.vip": set {_rg} to "VIP" else if etc... open chest with 1 row named "Menu" to player format slot 0 of player with skull of player named "&aGrade" with lore "%{_rg}%" to close PS: Skript non testé
0 Assaut53 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2015 Je teste sinon merci de m'aider !!
0 Assaut53 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2015 Je sais pas mais moi sa dit none si je me deop
0 Nashoba Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Tu dois ajouté les autres conditions pour les autres rangs, je les ai pas toute faites Ensuite il faut mettre en premier une condition qui vérifie si le joueur est op (sinon il aura le rang "joueur" car il a toutes les permissions) et un else tout court permettant au cas où de mettre le nom de "joueur" si le joueur ne fait partie d'aucun groupe. Et n'oublie pas d'ajouter les permissions rang.%groupe% à tous tes groupes avec "/mangaddp <groupe> <permission>": if player is op: set {_rg} to "OP" else if player has permission "rang.joueur": set {_rg} to "Joueur" else if player has permission "rang.vip": set {_rg} to "VIP" ... else: set {_rg} to "Joueur" #Ici c'est au cas où, si le joueur ne fait parti d'aucun groupe open chest with 1 row named "Menu" to player format slot 0 of player with skull of player named "&aGrade" with lore "Votre grade est %{_rg}%" to close
0 Spartan9802 Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir, Je sais pas si sa marche avec GroupManager ... set {_group} to group of player ou set {_test} to player's group
0 Assaut53 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2015 Mrc cela fonctionne !! "Je parle a nashoba"
0 OnixT Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Oui mais tu as une rubrique, "demande de skript" ^^
Question
Assaut53
Bonjour ou bonsoir,
Je cherche un skript qui permet de voir son grade dans un menu gui !
Dans le menu, une player's skull et son grade en lore "exemple:votre grade est VIP"
Bien sur a partir de groupmanager, merci de m'aider !
ps:j'espère avoir été clair dans mes explications :p
7 réponses à cette question
Messages recommandés