Aller au contenu
  • 0

Voir le Grade dans un menu GUI

Question

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir,

Je cherche un skript qui permet de voir son grade dans un menu gui !

Dans le menu, une player's skull et son grade en lore "exemple:votre grade est VIP"

Bien sur a partir de groupmanager, merci de m'aider !

ps:j'espère avoir été clair dans mes explications :p

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Tu peux ajouter une permission a chaque groupe qui te permet de les différencier (par exemple rang.joueur pour les personnes normales, rang.vip, rang.modo, rang.admin etc...)

Ensuite quand tu vas formater le slot avec ton item tu test juste avant le grade et tu l'attribue a une variable temporaire:

if player has permission "rang.joueur":
set {_rg} to "Joueur"
else if player has permission "rang.vip":
set {_rg} to "VIP"
else if etc...
open chest with 1 row named "Menu" to player
format slot 0 of player with skull of player named "&aGrade" with lore "%{_rg}%" to close

PS: Skript non testé

• 0
Posté(e)

Tu dois ajouté les autres conditions pour les autres rangs, je les ai pas toute faites

Ensuite il faut mettre en premier une condition qui vérifie si le joueur est op (sinon il aura le rang "joueur" car il a toutes les permissions) et un else tout court permettant au cas où de mettre le nom de "joueur" si le joueur ne fait partie d'aucun groupe. Et n'oublie pas d'ajouter les permissions rang.%groupe% à tous tes groupes avec "/mangaddp <groupe> <permission>":

if player is op:
set {_rg} to "OP"
else if player has permission "rang.joueur":
   	set {_rg} to "Joueur"
else if player has permission "rang.vip":
   	set {_rg} to "VIP"
...
else:
set {_rg} to "Joueur" #Ici c'est au cas où, si le joueur ne fait parti d'aucun groupe
open chest with 1 row named "Menu" to player
format slot 0 of player with skull of player named "&aGrade" with lore "Votre grade est %{_rg}%" to close

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.