Dozensam Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Hello, Je voudrais savoir comment faire un GUI dans un GUI si une personne pourrais me passer un bout de code sa serais sympa :) Merci d'avance
Nashoba Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Je suppose déjà que tu veux parler d'un GUI dans un coffre, comme avec ChestCommands. Je te conseille de créer une commande avec un argument. En fonction de cet argument, un menu différent sera ouvert. Quand un joueur cliquera sur un item du GUI, il effectuera la commande que tu aura définie avec l'argument et donc le menu souhaité. Pour ouvrir le GUI: open chest with 1 row named "Menu" to player Pour ajouter les items dedans: format slot 0 of player with 1 book named "Test" with lore "Description" to close then run "sudo %player% ping" Un exemple d'un menu que tu peux ouvrir grâce au /menu: command /menu [<text>]: trigger: wait 1 tick if arg 1 is not set: wait 1 tick open chest with 1 row named "Menu" to player format slot 0 of player with 1 book named "Menu 2" to close then run "sudo %player% menu 2" else if arg 1 is "2": wait 1 tick open chest with 3 row named "Menu 2" to player format slot 4 of player with 1 stick named "Ping" to close then run "sudo %player% ping" Je te conseille de mettre "wait 1 tick" avant chaque ouverture de coffre sinon il risque d'y avoir des bugs comme un menu qui ne s'ouvre pas ou bien les items qui peuvent être pris du coffre. Et pour finir, je ne sais pas s'il y a besoin de SkQuery installé car je l'ai tous le temps activé. 1
Dozensam Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2015 Je suppose déjà que tu veux parler d'un GUI dans un coffre, comme avec ChestCommands. Je te conseille de créer une commande avec un argument. En fonction de cet argument, un menu différent sera ouvert. Quand un joueur cliquera sur un item du GUI, il effectuera la commande que tu aura définie avec l'argument et donc le menu souhaité. Pour ouvrir le GUI: open chest with 1 row named "Menu" to player Pour ajouter les items dedans: format slot 0 of player with 1 book named "Test" with lore "Description" to close then run "sudo %player% ping" Un exemple d'un menu que tu peux ouvrir grâce au /menu: command /menu [<text>]: trigger: wait 1 tick if arg 1 is not set: wait 1 tick open chest with 1 row named "Menu" to player format slot 0 of player with 1 book named "Menu 2" to close then run "sudo %player% menu 2" else if arg 1 is "2": wait 1 tick open chest with 3 row named "Menu 2" to player format slot 4 of player with 1 stick named "Ping" to close then run "sudo %player% ping" Je te conseille de mettre "wait 1 tick" avant chaque ouverture de coffre sinon il risque d'y avoir des bugs comme un menu qui ne s'ouvre pas ou bien les items qui peuvent être pris du coffre. Et pour finir, je ne sais pas s'il y a besoin de SkQuery installé car je l'ai tous le temps activé. Niquel tu as trouver ce que je chercher :)
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