Aller au contenu
Dozensam

Un GUIdans un GUI ?

Messages recommandés

Je suppose déjà que tu veux parler d'un GUI dans un coffre, comme avec ChestCommands.

Je te conseille de créer une commande avec un argument. En fonction de cet argument, un menu différent sera ouvert. Quand un joueur cliquera sur un item du GUI, il effectuera la commande que tu aura définie avec l'argument et donc le menu souhaité.

 

Pour ouvrir le GUI:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour ajouter les items dedans:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Un exemple d'un menu que tu peux ouvrir grâce au /menu:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je te conseille de mettre "wait 1 tick" avant chaque ouverture de coffre sinon il risque d'y avoir des bugs comme un menu qui ne s'ouvre pas ou bien les items qui peuvent être pris du coffre.

Et pour finir, je ne sais pas s'il y a besoin de SkQuery installé car je l'ai tous le temps activé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose déjà que tu veux parler d'un GUI dans un coffre, comme avec ChestCommands.

Je te conseille de créer une commande avec un argument. En fonction de cet argument, un menu différent sera ouvert. Quand un joueur cliquera sur un item du GUI, il effectuera la commande que tu aura définie avec l'argument et donc le menu souhaité.

 

Pour ouvrir le GUI:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour ajouter les items dedans:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Un exemple d'un menu que tu peux ouvrir grâce au /menu:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je te conseille de mettre "wait 1 tick" avant chaque ouverture de coffre sinon il risque d'y avoir des bugs comme un menu qui ne s'ouvre pas ou bien les items qui peuvent être pris du coffre.

Et pour finir, je ne sais pas s'il y a besoin de SkQuery installé car je l'ai tous le temps activé.

Niquel tu as trouver ce que je chercher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.