Aller au contenu
Buttkill

quand on fait de fois la command sa se pase des truc

Messages recommandés

Je ne sait pas.

Je reformule bien pour la communauté:

Bonjour je voudrait savoir comment fait-on pour faire deux fois une même commande, cela produit un event:

Exemple:

Deux fois la commande /boom

Produit une explosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas.

Je reformule bien pour la communauté:

Bonjour je voudrait savoir comment fait-on pour faire deux fois une même commande, cela produit un event:

Exemple:

Deux fois la commande /boom

Produit une explosion

par exlempe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Themallister93, à l'avenir, formule mieux tes questions parce que:

quand on fait de fois la command sa se pase des truc

et

Bonjour je voudrait si vous s'aver quand on fait deux un fois une commande sa fait des event

C'est inacceptable, encore les fautes OK, tu es jeune et pas très bon en orthographe, mais là, en plus des fautes tes phrases n'ont aucun sens.

 

Tâche de réfléchir un peu à tes phrases avant de poster, la communauté est sympathique mais comme l'a dit @Alliz, si il faut reformuler tout pour comprendre, tu n'auras jamais d'aide.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Themallister93, à l'avenir, formule mieux tes questions parce que:

 

et

 

C'est inacceptable, encore les fautes OK, tu es jeune et pas très bon en orthographe, mais là, en plus des fautes tes phrases n'ont aucun sens.

 

Tâche de réfléchir un peu à tes phrases avant de poster, la communauté est sympathique mais comme l'a dit @Alliz, si il faut reformuler tout pour comprendre, tu n'auras jamais d'aide.

Heu, ouais mais non là, il y a marqué " OnixT " a dit, alors que c'est pas moi qui l'ai dit o_O

 

Je pense qu'il y a un problème là ^^

De plus, je fais tout pour ne pas faire de fautes, pour que ce forum reste PROPRE :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.