Kwizzy Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Voilà l'algorithme, il m'a pris 30 minutes, ça peut être utile pour classé des scores, comme les kills ;) command /trie: trigger: loop 20 times: set {_z} to a random integer between 1 and 100 add {_z} to {_list::*} broadcast "%{_list::*}%" #List = la variable a trier while {_list::*} is set: set {_i} to size of {_list::*} set {_b} to {_i} loop {_b} times: loop {_list::*}: set {_index} to "%loop-index%" parsed as integer set {_value} to "%loop-value-2%" parsed as integer if {_index} = 1: set {_current} to {_value} else if {_current} <= {_value}: set {_current} to {_value} if {_index} = {_b}: if {_current} <= {_value}: set {_current} to {_value} remove {_current} from {_list::*} add {_current} to {_final::*} else: remove {_current} from {_list::*} add {_current} to {_final::*} set {_b} to {_b}-1 set {_list::*} to {_list::*} loop {_final::*}: add 1 to {_n} if {_n} = {_i}: exit broadcast "%{_final::*}%" # Final = la variable de fin. Bonne journée, soirée. 3
Krown0s Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Ah très sympathique ^^ J'en avais eu besoin une fois, mais il n'avait pas trop marché le mien :) 1
Kwizzy Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2015 Ah très sympathique ^^ J'en avais eu besoin une fois, mais il n'avait pas trop marché le mien :) Ahaha ! tu peux tester le mien est 100% fonctionnel ;)
Furious-Serveur Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Ce genre de truc sa depasse large le skript de base ;) command /bvn: broadcast "Bienvenue mec" Sa depasser beaucoup ce genre de truc ;)
Kwizzy Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2015 Ce genre de truc sa depasse large le skript de base ;) command /bvn: broadcast "Bienvenue mec" Sa depasser beaucoup ce genre de truc ;) Merci, bah c'est des algorithmes quoi ;)
angelus76 Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Au fait je pense que tu peut raccourcir le code en utilisent Set {_i} to size of {_list::*} Ce qui t'evite une boucle au debut 1
minouis55 Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Moi je dis que ca pourrai etre parfait si tu le fait dans une fonction... ^^
Kwizzy Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2015 Moi je dis que ca pourrai etre parfait si tu le fait dans une fonction... ^^ Ahaha :p à vous de l'adapter j'ai fais le gros là.
goodup302 Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 DEPUI QU JEU CHIE SUR MON ORTOGRRAF Lel ;)
Kwizzy Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2015 Ahaha merci en tout cas goodup302 ;)
joeypic Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 c pas pour etre méchant mais ca peu nous servir dans minecraft?
minouis55 Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 A classer des scores dans pleins de cas différents, les meilleurs kills, death, victoire, défaite... Après à toi de l'utiliser comme bon te semble
Zurbeyira Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Voilà l'algorithme, il m'a pris 30 minutes, ça peut être utile pour classé des scores, comme les kills ;) command /trie: trigger: loop 20 times: set {_z} to a random integer between 1 and 100 add {_z} to {_list::*} broadcast "%{_list::*}%" #List = la variable a trier while {_list::*} is set: set {_i} to size of {_list::*} set {_b} to {_i} loop {_b} times: loop {_list::*}: set {_index} to "%loop-index%" parsed as integer set {_value} to "%loop-value-2%" parsed as integer if {_index} = 1: set {_current} to {_value} else if {_current} <= {_value}: set {_current} to {_value} if {_index} = {_b}: if {_current} <= {_value}: set {_current} to {_value} remove {_current} from {_list::*} add {_current} to {_final::*} else: remove {_current} from {_list::*} add {_current} to {_final::*} set {_b} to {_b}-1 set {_list::*} to {_list::*} loop {_final::*}: add 1 to {_n} if {_n} = {_i}: exit broadcast "%{_final::*}%" # Final = la variable de fin. Bonne journée, soirée. Merci mais je n'ai pas compris, pourriez-vous me faire un top 5 joueurs en fonction de la variable {stats.kills.%player%} ?
minouis55 Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Merci mais je n'ai pas compris, pourriez-vous me faire un top 5 joueurs en fonction de la variable {stats.kills.%player%} ? Il faut que toutes tes variables {statw.kills.%player%} soit dans une liste de variable ou alors avant de mettre cet algorythme tu met Loop all players: Add {stats.kills.%loop-player%} to {_lists::*}
Phmo Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Une question ? comment faire quand on souhaite classer des chiffres associés à des pseudos par exemple Si à la place de loop 20 times: set {_z} to a random integer between 1 and 100 add {_z} to {_list::*} Ou souhaiterait set {_list::noob} to 1 set {_list::wola} to 8 set {_list::hey} to 3 set {_list::hell} to 2 set {_list::pro} to 100 set {_list::plane} to 18 Comment remodifier le l'algorithme pour en sortir une liste de pseudos dans l'ordre svp ???
minouis55 Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 C'est un assemblage de boucle pour modifier cette ordre: Tant que la liste n'est pas vide: Prendre le meilleur de la liste Le supprimer de cette liste L'ajouter à une nouvelle liste C'est le système le plus rapide que je connaisse, je pourrai te le faire en skript mais je suis sur portable donc un peu difficile 1
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