Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.10 - Forge (Avec Mods)
Version de Skript :2.1 (dernière version, je pense)

Type du skript : Un skript qui quand on clique droit sur un objet sa te donne un des deux objets.

Description du script :

Je veux que quand on clique droit sur un objet ( 6578 ) sa nous donne un des deux objets (aléatoirement). Le premier : 6304:7 et le deuxième : 6304:14

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ayren92 a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10 - Forge (Avec Mods)
Version de Skript :2.1 (dernière version, je pense)

Type du skript : Un skript qui quand on clique droit sur un objet sa te donne un des deux objets.

Description du script :

Je veux que quand on clique droit sur un objet ( 6578 ) sa nous donne un des deux objets (aléatoirement). Le premier : 6304:7 et le deuxième : 6304:14

2.1, la dernière ? XD
C'est la 2.6.3 la dernière, en tout qu'à, au moment au j'écris ce message, c'est la dernière, qu'est-ce que vous avez tous à utiliser Bukkit pour télécharger vos plugins ? '-'

C'est ici Skript : https://github.com/SkriptLang/Skript/releases
Bref, voici ton code, suffit d'avoir les bases pour faire ça :

on click:
	# Pour accepter tous les types de clic, sinon, ajoute "right" ou "left" entre le "on" et le "click" afin d'accepter soit uniquement la droite, soit uniquement la gauche.

if tool of player is (ton item):
		set {_Random} to a random integer between 1 and 2
		if {_Random} = 1:
			give (ton item) to player
		else:
			give (ton item) to player

• 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.