Abdel0007YB Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : celle de 1.12.2 Type du skript : skript qui envoie un message au personne ayant la permission : police.notif Description du script : Je voudrais bien un skript pour quand je fasse /appellepolice ( c'est juste pour l'instant ) "motif", après un message qui donnera les cordonnées et le motif de l'appelle a la police.
Bob_Ricard Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 Bonjour, Je te propose un skript non testé command /appelpolice <text>: trigger: if arg-1 is set: loop all players: if loop-player has permission "police.notif": send "Motif de l'appel : %arg-1%" to loop-player send "Coordonnées de l'appelant : %location of player%" to loop-player Si tu as besoin d'aide, je reste à disposition. Bon jeu à toi ! 1
Abdel0007YB Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Posté(e) le 1 août 2022 Merci de m'avoir donné un skript aussi rapidement, je te remercie, je ne peux pas encore testé mais dès que je peux je le ferai et je te contacterai si j'ai un problème, merci encore
Yghore Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés