SenaxZy Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 (modifié) Version de Minecraft : 1.18.2 Version de Skript : 2.6.3 Type du skript : Bonjour j'ai fais un système de salaire mais au redémarrage de mon serveur imaginons il venait de recevoir son salaire et dcp qu'il devait attendre 23h59 beh ça reset le cooldown et ça lui donne alors son salire. Je recherche donc à sauvegarder un cooldown a la fermeture d'un serveur. Description du script : Voilà mon code actuel, pour l'instant je le salaire ets pour une personne dcp je laisse. options: cooldown: 24 hours command /salaire: executable by: console trigger: set {waited} to difference between {PlayerSalaire::%player's uuid%} and now set {player-salaire} to "RoiEtoile" if {waited} is greater than {@cooldown}: set {PlayerSalaire::%player's uuid%} to now execute console command "/eco give %{player-salaire}% 10000" if {player-salaire} is offline: add 10000 to {salaire-offline} every second: execute console command "/salaire" on join: if player is {Alane38}: send "Vous avez gagnés %{salaire-offline}% pendant votre absence." wait 1 tick set {salaire-offline} to 0 Modifié le 28 juillet 2022 par SenaxZy
LQF_ByNow_ Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 Problème vu avec lui sur discord, le sujet peut etre passé en résolu
Yghore Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés