j'ai un gros soucis, ma console ne veut pas exécuté de commande, j'ai fais un pioche qui monte de niveau avec des blocks minés sauf que la console give les pioches (la pioche level 2 il l'a give par exemple) (et l'ancienne ce clear auto) sauf que la console n'exécute pas les commandes, il doit avoir un problème niveau des arg-1 et des player et qu'elle ne voit pas les joueurs et donc elle peut pas donné, mais ça fait plus de 6 heures que je suis dessus sans rien trouvé, je vous envoie mon code ci-dessous:
send"&ePioche légendaire acheté avec &asuccès !" to player
set{wood} to true
giveplayer wooden pickaxe with no nbt named"&eLégendary Pickaxe" with lore "","&7&lLa pioche montera de level dans:","&8-> &e1000 block minés","","&7Niveau&6 1"
givearg-1 stone pickaxe with no nbt named"&eLégendary Pickaxe" with lore "","&7&lLa pioche montera de level dans:","&8-> &e21000 block minés","","&7Niveau&6 2"
giveplayer iron pickaxe of efficiency with no nbt named"&eLégendary Pickaxe" with lore "","&7&lLa pioche montera de level dans:","&8-> &e10000 block minés","&8Efficiency 1","","&7Niveau&6 3"
giveplayergold pickaxe of efficiency 2 with no nbt named"&eLégendary Pickaxe" with lore "","&7&lLa pioche montera de level dans:","&8-> &e10000 block minés","&cEfficiency 2","","&7Niveau&6 4"
giveplayer diamond pickaxe of efficiency 3 with no nbt named"&eLégendary Pickaxe" with lore "","&7&lLa pioche montera de level dans:","&8-> &e10000 block minés","&cEfficiency 3","","&7Niveau&6 5"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Tencki
Bonjour,
j'ai un gros soucis, ma console ne veut pas exécuté de commande, j'ai fais un pioche qui monte de niveau avec des blocks minés sauf que la console give les pioches (la pioche level 2 il l'a give par exemple) (et l'ancienne ce clear auto) sauf que la console n'exécute pas les commandes, il doit avoir un problème niveau des arg-1 et des player et qu'elle ne voit pas les joueurs et donc elle peut pas donné, mais ça fait plus de 6 heures que je suis dessus sans rien trouvé, je vous envoie mon code ci-dessous:
Merci beaucoup à ce qui m'aiderons.
3 réponses à cette question
Messages recommandés