Kibil19 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.6.2 Type du skript : briquet avec utilisation qui charge les creepers Description du script : Bonjour, je cherche a modifié ce script que j'ai vu sur le forum, afin de mettre un briquet qui charge un creeper quand on clic dessus avec, et que le briquet possède un temps entre chaque et un nombre d'utilisation, merci d'avance pour votre aide on rightclick with stick: if name of tool of player is "&f» &eBriquet &6Spécial": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/500)": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (500/500)": set lore of player's tool to "&7Utilisation: (499/500)" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "500" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/500)" shoot an snowball at speed 0.9 set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: send "{@MessageErreur}" stop
zarco70 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Bonjours, Effectivement c'est le skript que j'ai fais y a quelque jour pour aider une personne à faire un canon à neige avec un stick je l'ai modifié pour que sa soit un briquet qui transforme un creeper normal en creeper super chargé. Cependant même les creeper chargé sont remplacé par un autre quand tu fais un clique droit sur eux tu ne peux donc pas les faire exploser. A toi de me dire si cela pose problème. Je t'ai aussi mis des options pour modifier le cooldown, le message d'erreur et le nombre de durabilité de ton briquet. options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! MaxDurability: 1 command /briquet: trigger: set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})" on rightclick on creeper: player's tool is flint_and_steel if name of tool of player is "&f» &eBriquet &6Spécial": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})": set {_lore} to {@MaxDurability} - 1 set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" set {_Emplacement} to target entity's location teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player spawn powered creeper at {_Emplacement} wait a tick repair tool of player set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: cancel event send "{@MessageErreur}" to player stop Modifié le 17 juin 2022 par zarco70
Kibil19 Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 2 heures, zarco70 a dit : Bonjours, Effectivement c'est le skript que j'ai fais y a quelque jour pour aider une personne à faire un canon à neige avec un stick je l'ai modifié pour que sa soit un briquet qui transforme un creeper normal en creeper super chargé. Cependant même les creeper chargé sont remplacé par un autre quand tu fais un clique droit sur eux tu ne peux donc pas les faire exploser. A toi de me dire si cela pose problème. Je t'ai aussi mis des options pour modifier le cooldown, le message d'erreur et le nombre de durabilité de ton briquet. options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! MaxDurability: 1 command /briquet: trigger: set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})" on rightclick on creeper: player's tool is flint_and_steel if name of tool of player is "&f» &eBriquet &6Spécial": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})": set {_lore} to {@MaxDurability} - 1 set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" set {_Emplacement} to target entity's location teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player spawn powered creeper at {_Emplacement} wait a tick repair tool of player set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: cancel event send "{@MessageErreur}" to player stop Bonjour, merci pour votre aide !, j'ai une erreur avec le script que vous avez fait can't compare a slot with 'flint_and_steel' player's tool is flint_and_steel
zarco70 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 10 minutes, Kibil19 a dit : Bonjour, merci pour votre aide !, j'ai une erreur avec le script que vous avez fait can't compare a slot with 'flint_and_steel' player's tool is flint_and_steel Je sais pas pourquoi sa te fais cette erreur. Remplace cette ligne par ces 2 lignes set {_Tool} to player's tool if {_Tool} is flint_and_steel:
Kibil19 Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 3 minutes, zarco70 a dit : Je sais pas pourquoi sa te fais cette erreur. Remplace cette ligne par ces 2 lignes set {_Tool} to player's tool if {_Tool} is flint_and_steel: Maintenant j'ai can't understand this condition: '{_Tool} is flint_and_steel' line: if {_Tool} is flint_and_steel: C'est peut-être car je suis en 1.8.8 ?
zarco70 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 1 minute, Kibil19 a dit : Maintenant j'ai can't understand this condition: '{_Tool} is flint_and_steel' line: if {_Tool} is flint_and_steel: C'est peut-être car je suis en 1.8.8 ? tu as quoi comme addon ?
Kibil19 Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 1 minute, zarco70 a dit : tu as quoi comme addon ? Aucun addon :x
zarco70 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Kibil19 a dit : Aucun addon :x Ha ok je comprends mieux je ne sais plus quel addon il faut mais il me semble que c'est celui ci https://www.mediafire.com/file/05fpa49y0zm95kv/skRayFall_v1.8.jar/file (Skrayfall) Modifié le 17 juin 2022 par zarco70
Kibil19 Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Posté(e) le 17 juin 2022 enfaite en modifiant la ligne par les deux lignes cela crée beaucoup d'erreur
zarco70 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) parce que tu as mal incrémenté le code copy colle tout et installe le plugin que je t'ai donné options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! MaxDurability: 1 command /briquet: trigger: set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})" on rightclick on creeper: set {_Tool} to player's tool if {_Tool} is flint_and_steel: if name of tool of player is "&f» &eBriquet &6Spécial": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})": set {_lore} to {@MaxDurability} - 1 set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" set {_Emplacement} to target entity's location teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player spawn powered creeper at {_Emplacement} wait a tick repair tool of player set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: cancel event send "{@MessageErreur}" to player stop Modifié le 17 juin 2022 par zarco70
Kibil19 Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Je crois qu'on retourne au soucis du début xD Modifié le 17 juin 2022 par Kibil19
zarco70 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) ok installe cette addon si sa ne marche toujours pas tu devras installer un autre addon mais pour l'instant j'attends de voir si avec celui la sa fonctionne tu as bien installé Skrayfall ? https://www.mediafire.com/file/7zk7j74mo1pkvfa/SkQuery_3.21.4.jar/file Modifié le 17 juin 2022 par zarco70
Kibil19 Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Posté(e) le 17 juin 2022 Bonne nouvelle j'ai plus d'erreur, mais par contre les creepers ne charge pas et le lore ne change pas :x
zarco70 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 2 minutes, Kibil19 a dit : Bonne nouvelle j'ai plus d'erreur, mais par contre les creepers ne charge pas et le lore ne change pas :x Et est ce que tu peux reload le skript ?
Kibil19 Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Posté(e) le 17 juin 2022 à l’instant, zarco70 a dit : Et est ce que tu peux reload le skript ? Oui je l'ai reload
zarco70 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) il y a 1 minute, Kibil19 a dit : Oui je l'ai reload Ok donc tu as pas eu le bug que j'avais eu récemment. Tu as bien fais la commande /briquet ? Si tu l'as fais et que sa marche toujours pas alors installe ce dernier addon https://www.mediafire.com/file/43kz92jv6kdi733/TuSKe.jar/file (Tuske) certain dise que c'est un addon obsolète mais tout dépend des personnes moi sa marche très bien et sa n'a aucune bug Modifié le 17 juin 2022 par zarco70
Kibil19 Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 16 minutes, zarco70 a dit : Ok donc tu as pas eu le bug que j'avais eu récemment. Tu as bien fais la commande /briquet ? Si tu l'as fais et que sa marche toujours pas alors installe ce dernier addon https://www.mediafire.com/file/43kz92jv6kdi733/TuSKe.jar/file (Tuske) certain dise que c'est un addon obsolète mais tout dépend des personnes moi sa marche très bien et sa n'a aucune bug J'ai les 3 addons, redémarrer etc mais non cela ne fonctionne pas
zarco70 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 4 minutes, Kibil19 a dit : J'ai les 3 addons, redémarrer etc mais non cela ne fonctionne pas Tu as bien fais la commande /briquet et utilisé sur un creeper ?
Kibil19 Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Posté(e) le 17 juin 2022 à l’instant, zarco70 a dit : Tu as bien fais la commande /briquet et utilisé sur un creeper ? Oui j'ai le briquet et j'ai test sur un creeper, mais le creeper reste dans un état normal et le lore ne change pas
zarco70 Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 20 minutes, Kibil19 a dit : Oui j'ai le briquet et j'ai test sur un creeper, mais le creeper reste dans un état normal et le lore ne change pas essaie de voir si le code fonction sans vérifier le briquet options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! MaxDurability: 1 command /briquet: trigger: set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})" on rightclick on creeper: if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})": set {_lore} to {@MaxDurability} - 1 set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" set {_Emplacement} to target entity's location teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player spawn powered creeper at {_Emplacement} wait a tick repair tool of player set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: cancel event send "{@MessageErreur}" to player stop
Kibil19 Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 11 heures, zarco70 a dit : essaie de voir si le code fonction sans vérifier le briquet options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! MaxDurability: 1 command /briquet: trigger: set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})" on rightclick on creeper: if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})": set {_lore} to {@MaxDurability} - 1 set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" set {_Emplacement} to target entity's location teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player spawn powered creeper at {_Emplacement} wait a tick repair tool of player set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: cancel event send "{@MessageErreur}" to player stop Sinon il y a un plugin ' charge creeper ' de prosauvage qui permet de faire cela mais la partie durabilité du plugin ne fonctionne pas ( le birquet ne casse jamais ) c'est possible de juste faire que quand une personne clique une fois avec un briquet qui s'appelle ' &f» &eBriquet &6Spécial ' sur un creeper, le briquet est supprimer ?
zarco70 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 41 minutes, Kibil19 a dit : Sinon il y a un plugin ' charge creeper ' de prosauvage qui permet de faire cela mais la partie durabilité du plugin ne fonctionne pas ( le birquet ne casse jamais ) c'est possible de juste faire que quand une personne clique une fois avec un briquet qui s'appelle ' &f» &eBriquet &6Spécial ' sur un creeper, le briquet est supprimer ? options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! MaxDurability: 1 command /briquet: trigger: set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})" on rightclick on creeper: if player's tool is flint_and_steel: if name of player's tool is "&f» &eBriquet &6Spécial": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: clear player's tool set {_Emplacement} to target entity's location teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player spawn powered creeper at {_Emplacement} set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: cancel event send "{@MessageErreur}" to player stop Normalement quand tu clique sur un creeper le briquet se casse et le creeper charge
Kibil19 Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 4 heures, zarco70 a dit : options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! MaxDurability: 1 command /briquet: trigger: set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})" on rightclick on creeper: if player's tool is flint_and_steel: if name of player's tool is "&f» &eBriquet &6Spécial": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: clear player's tool set {_Emplacement} to target entity's location teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player spawn powered creeper at {_Emplacement} set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: cancel event send "{@MessageErreur}" to player stop Normalement quand tu clique sur un creeper le briquet se casse et le creeper charge J'ai essayer et le lore ne bouge pas et le creeper n'est pas charger '-' peut-être que l'addon cache juste les erreurs ?
Kibil19 Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Posté(e) le 18 juin 2022 Il me manque quelque chose pour supprimer le briquet ? on rightclick on creeper: if player's tool is flint_and_steel: if name of player's tool is "&f» &eBriquet &6Spécial": clear player's tool
Yghore Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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