Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.6.2

Type du skript : briquet avec utilisation qui charge les creepers

Description du script :

Bonjour, je cherche a modifié ce script que j'ai vu sur le forum, afin de mettre un briquet qui charge un creeper quand on clic dessus avec, et que le briquet possède un temps entre chaque et un nombre d'utilisation, merci d'avance pour votre aide

 

on rightclick with stick:
	if name of tool of player is "&f» &eBriquet &6Spécial":
		if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>":
			set {Cooldown::%player%::Snow} to true
		if {Cooldown::%player%::Snow} is true:
			if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/500)":
				clear player's tool
			else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (500/500)":
				set lore of player's tool to "&7Utilisation: (499/500)"
			else:
				set {_lore} to "%lore of player's tool%"
				replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "500" and " " with "" in {_lore}
				set {_lore} to {_lore} parsed as a integer
				remove 1 from {_lore}
				set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/500)"
			shoot an snowball at speed 0.9
			set {Cooldown::%player%::Snow} to false
			set {_Cooldown} to {@Cooldown}
			while {_Cooldown} > 0:
				wait a second
				remove 1 from {_Cooldown}
			set {Cooldown::%player%::Snow} to true
		else:
			send "{@MessageErreur}"
			stop

 

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Effectivement c'est le skript que j'ai fais y a quelque jour pour aider une personne à faire un canon à neige avec un stick je l'ai modifié pour que sa soit un briquet qui transforme un creeper normal en creeper super chargé. Cependant même les creeper chargé sont remplacé par un autre quand tu fais un clique droit sur eux tu ne peux donc pas les faire exploser. A toi de me dire si cela pose problème. Je t'ai aussi mis des options pour modifier le cooldown, le message d'erreur et le nombre de durabilité de ton briquet.

options:
	Cooldown: 2
	MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation !
	MaxDurability: 1

command /briquet:
	trigger:
		set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})"

on rightclick on creeper:
	player's tool is flint_and_steel
	if name of tool of player is "&f» &eBriquet &6Spécial":
		if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>":
			set {Cooldown::%player%::Snow} to true
		if {Cooldown::%player%::Snow} is true:
			if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})":
				clear player's tool
			else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})":
				set {_lore} to {@MaxDurability} - 1
				set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})"
			else:
				set {_lore} to "%lore of player's tool%"
				replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore}
				set {_lore} to {_lore} parsed as a integer
				remove 1 from {_lore}
				set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})"
			set {_Emplacement} to target entity's location
			teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player
			spawn powered creeper at {_Emplacement}
			wait a tick
			repair tool of player
			set {Cooldown::%player%::Snow} to false
			set {_Cooldown} to {@Cooldown}
			while {_Cooldown} > 0:
				wait a second
				remove 1 from {_Cooldown}
			set {Cooldown::%player%::Snow} to true
		else:
			cancel event
			send "{@MessageErreur}" to player
			stop

 

Modifié par zarco70
Posté(e)
Il y a 2 heures, zarco70 a dit :

Bonjours,

Effectivement c'est le skript que j'ai fais y a quelque jour pour aider une personne à faire un canon à neige avec un stick je l'ai modifié pour que sa soit un briquet qui transforme un creeper normal en creeper super chargé. Cependant même les creeper chargé sont remplacé par un autre quand tu fais un clique droit sur eux tu ne peux donc pas les faire exploser. A toi de me dire si cela pose problème. Je t'ai aussi mis des options pour modifier le cooldown, le message d'erreur et le nombre de durabilité de ton briquet.


options:
	Cooldown: 2
	MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation !
	MaxDurability: 1

command /briquet:
	trigger:
		set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})"

on rightclick on creeper:
	player's tool is flint_and_steel
	if name of tool of player is "&f» &eBriquet &6Spécial":
		if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>":
			set {Cooldown::%player%::Snow} to true
		if {Cooldown::%player%::Snow} is true:
			if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})":
				clear player's tool
			else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})":
				set {_lore} to {@MaxDurability} - 1
				set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})"
			else:
				set {_lore} to "%lore of player's tool%"
				replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore}
				set {_lore} to {_lore} parsed as a integer
				remove 1 from {_lore}
				set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})"
			set {_Emplacement} to target entity's location
			teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player
			spawn powered creeper at {_Emplacement}
			wait a tick
			repair tool of player
			set {Cooldown::%player%::Snow} to false
			set {_Cooldown} to {@Cooldown}
			while {_Cooldown} > 0:
				wait a second
				remove 1 from {_Cooldown}
			set {Cooldown::%player%::Snow} to true
		else:
			cancel event
			send "{@MessageErreur}" to player
			stop

 

Bonjour, merci pour votre aide !, j'ai une erreur avec le script que vous avez fait

 

can't compare a slot with 'flint_and_steel' 

player's tool is flint_and_steel

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kibil19 a dit :

Bonjour, merci pour votre aide !, j'ai une erreur avec le script que vous avez fait

 

can't compare a slot with 'flint_and_steel' 

player's tool is flint_and_steel

Je sais pas pourquoi sa te fais cette erreur. Remplace cette ligne par ces 2 lignes

set {_Tool} to player's tool
if {_Tool} is flint_and_steel:

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, zarco70 a dit :

Je sais pas pourquoi sa te fais cette erreur. Remplace cette ligne par ces 2 lignes


set {_Tool} to player's tool
if {_Tool} is flint_and_steel:

 

Maintenant j'ai

can't understand this condition: '{_Tool} is flint_and_steel'

line: if {_Tool} is flint_and_steel:

C'est peut-être car je suis en 1.8.8 ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Kibil19 a dit :

Maintenant j'ai

can't understand this condition: '{_Tool} is flint_and_steel'

line: if {_Tool} is flint_and_steel:

C'est peut-être car je suis en 1.8.8 ?

tu as quoi comme addon ?

Posté(e) (modifié)

parce que tu as mal incrémenté le code copy colle tout  et installe le plugin que je t'ai donné

options:
	Cooldown: 2
	MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation !
	MaxDurability: 1

command /briquet:
	trigger:
		set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})"

on rightclick on creeper:
	set {_Tool} to player's tool
	if {_Tool} is flint_and_steel:
		if name of tool of player is "&f» &eBriquet &6Spécial":
			if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>":
				set {Cooldown::%player%::Snow} to true
			if {Cooldown::%player%::Snow} is true:
				if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})":
					clear player's tool
				else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})":
					set {_lore} to {@MaxDurability} - 1
					set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})"
				else:
					set {_lore} to "%lore of player's tool%"
					replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore}
					set {_lore} to {_lore} parsed as a integer
					remove 1 from {_lore}
					set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})"
				set {_Emplacement} to target entity's location
				teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player
				spawn powered creeper at {_Emplacement}
				wait a tick
				repair tool of player
				set {Cooldown::%player%::Snow} to false
				set {_Cooldown} to {@Cooldown}
				while {_Cooldown} > 0:
					wait a second
					remove 1 from {_Cooldown}
				set {Cooldown::%player%::Snow} to true
			else:
				cancel event
				send "{@MessageErreur}" to player
				stop

 

Modifié par zarco70
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kibil19 a dit :

Bonne nouvelle j'ai plus d'erreur, mais par contre les creepers ne charge pas et le lore ne change pas :x

Et est ce que tu peux reload le skript ?

 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Kibil19 a dit :

Oui je l'ai reload

Capture989.PNG

Ok donc tu as pas eu le bug que j'avais eu récemment.

Tu as bien fais la commande /briquet ? Si tu l'as fais et que sa marche toujours pas alors installe ce dernier addon https://www.mediafire.com/file/43kz92jv6kdi733/TuSKe.jar/file (Tuske) certain dise que c'est un addon obsolète mais tout dépend des personnes moi sa marche très bien et sa n'a aucune bug

Modifié par zarco70
Posté(e)
il y a 16 minutes, zarco70 a dit :

Ok donc tu as pas eu le bug que j'avais eu récemment.

Tu as bien fais la commande /briquet ? Si tu l'as fais et que sa marche toujours pas alors installe ce dernier addon https://www.mediafire.com/file/43kz92jv6kdi733/TuSKe.jar/file (Tuske) certain dise que c'est un addon obsolète mais tout dépend des personnes moi sa marche très bien et sa n'a aucune bug

J'ai les 3 addons, redémarrer etc mais non cela ne fonctionne pas

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kibil19 a dit :

J'ai les 3 addons, redémarrer etc mais non cela ne fonctionne pas

Tu as bien fais la commande /briquet et utilisé sur un creeper ?

 

Posté(e)
à l’instant, zarco70 a dit :

Tu as bien fais la commande /briquet et utilisé sur un creeper ?

 

Oui j'ai le briquet et j'ai test sur un creeper, mais le creeper reste dans un état normal et le lore ne change pas

Capture999.PNG.4ed051a1fdece97776b7fb9bebd85c65.PNG

Posté(e)
il y a 20 minutes, Kibil19 a dit :

Oui j'ai le briquet et j'ai test sur un creeper, mais le creeper reste dans un état normal et le lore ne change pas

Capture999.PNG.4ed051a1fdece97776b7fb9bebd85c65.PNG

essaie de voir si le code fonction sans vérifier le briquet

options:
	Cooldown: 2
	MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation !
	MaxDurability: 1

command /briquet:
	trigger:
		set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})"

on rightclick on creeper:
	if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>":
		set {Cooldown::%player%::Snow} to true
	if {Cooldown::%player%::Snow} is true:
		if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})":
			clear player's tool
		else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})":
			set {_lore} to {@MaxDurability} - 1
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})"
		else:
			set {_lore} to "%lore of player's tool%"
			replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore}
			set {_lore} to {_lore} parsed as a integer
			remove 1 from {_lore}
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})"
		set {_Emplacement} to target entity's location
		teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player
		spawn powered creeper at {_Emplacement}
		wait a tick
		repair tool of player
		set {Cooldown::%player%::Snow} to false
		set {_Cooldown} to {@Cooldown}
		while {_Cooldown} > 0:
			wait a second
			remove 1 from {_Cooldown}
		set {Cooldown::%player%::Snow} to true
	else:
		cancel event
		send "{@MessageErreur}" to player
		stop

 

Posté(e)
Il y a 11 heures, zarco70 a dit :

essaie de voir si le code fonction sans vérifier le briquet


options:
	Cooldown: 2
	MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation !
	MaxDurability: 1

command /briquet:
	trigger:
		set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})"

on rightclick on creeper:
	if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>":
		set {Cooldown::%player%::Snow} to true
	if {Cooldown::%player%::Snow} is true:
		if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})":
			clear player's tool
		else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})":
			set {_lore} to {@MaxDurability} - 1
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})"
		else:
			set {_lore} to "%lore of player's tool%"
			replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore}
			set {_lore} to {_lore} parsed as a integer
			remove 1 from {_lore}
			set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})"
		set {_Emplacement} to target entity's location
		teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player
		spawn powered creeper at {_Emplacement}
		wait a tick
		repair tool of player
		set {Cooldown::%player%::Snow} to false
		set {_Cooldown} to {@Cooldown}
		while {_Cooldown} > 0:
			wait a second
			remove 1 from {_Cooldown}
		set {Cooldown::%player%::Snow} to true
	else:
		cancel event
		send "{@MessageErreur}" to player
		stop

 

Sinon il y a un plugin ' charge creeper ' de prosauvage qui permet de faire cela mais la partie durabilité du plugin ne fonctionne pas ( le birquet ne casse jamais ) c'est possible de juste faire que quand une personne clique une fois avec un briquet qui s'appelle ' &f» &eBriquet &6Spécial ' sur un creeper, le briquet est supprimer ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, Kibil19 a dit :

Sinon il y a un plugin ' charge creeper ' de prosauvage qui permet de faire cela mais la partie durabilité du plugin ne fonctionne pas ( le birquet ne casse jamais ) c'est possible de juste faire que quand une personne clique une fois avec un briquet qui s'appelle ' &f» &eBriquet &6Spécial ' sur un creeper, le briquet est supprimer ?

options:
	Cooldown: 2
	MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation !
	MaxDurability: 1

command /briquet:
	trigger:
		set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})"

on rightclick on creeper:
	if player's tool is flint_and_steel:
		if name of player's tool is "&f» &eBriquet &6Spécial":
			if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>":
				set {Cooldown::%player%::Snow} to true
			if {Cooldown::%player%::Snow} is true:
				clear player's tool
				set {_Emplacement} to target entity's location
				teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player
				spawn powered creeper at {_Emplacement}
				set {Cooldown::%player%::Snow} to false
				set {_Cooldown} to {@Cooldown}
				while {_Cooldown} > 0:
					wait a second
					remove 1 from {_Cooldown}
				set {Cooldown::%player%::Snow} to true
			else:
				cancel event
				send "{@MessageErreur}" to player
				stop

Normalement quand tu clique sur un creeper le briquet se casse et le creeper charge

Posté(e)
Il y a 4 heures, zarco70 a dit :

options:
	Cooldown: 2
	MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation !
	MaxDurability: 1

command /briquet:
	trigger:
		set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})"

on rightclick on creeper:
	if player's tool is flint_and_steel:
		if name of player's tool is "&f» &eBriquet &6Spécial":
			if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>":
				set {Cooldown::%player%::Snow} to true
			if {Cooldown::%player%::Snow} is true:
				clear player's tool
				set {_Emplacement} to target entity's location
				teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player
				spawn powered creeper at {_Emplacement}
				set {Cooldown::%player%::Snow} to false
				set {_Cooldown} to {@Cooldown}
				while {_Cooldown} > 0:
					wait a second
					remove 1 from {_Cooldown}
				set {Cooldown::%player%::Snow} to true
			else:
				cancel event
				send "{@MessageErreur}" to player
				stop

Normalement quand tu clique sur un creeper le briquet se casse et le creeper charge

J'ai essayer et le lore ne bouge pas et le creeper n'est pas charger '-' peut-être que l'addon cache juste les erreurs ?

Posté(e)

Il me manque quelque chose pour supprimer le briquet ?

on rightclick on creeper:
	if player's tool is flint_and_steel:
		if name of player's tool is "&f» &eBriquet &6Spécial":
			clear player's tool

 

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.