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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2 dev36

Type du skript : Création d'un skript de bâton magique

Description du script :

Bonjour j'aimerais dans le temps j'avais crée ça 4 ans après il ne fonctionnent plus j'ai plein d'erreur, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour le finaliser et le rendre fonctionnel 😕

Baton.sk

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, SoarTrow a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2 dev36

Type du skript : Création d'un skript de bâton magique

Description du script :

Bonjour j'aimerais dans le temps j'avais crée ça 4 ans après il ne fonctionnent plus j'ai plein d'erreur, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour le finaliser et le rendre fonctionnel 😕

Baton.sk 1.9 Ko · 1 téléchargement

Bonjour

Je n'ai pas  tout compris de ce que tu as demandé j'ai repris le skript et je l'ai optimisé et mis à jours les lignes parce que la c'étais vraiment des trucs qui dates d'anciennes versions. Tu as juste à faire la command /boutique en jeu pour avoir toute la liste des commandes. Je ne sais pas si tu voulais que je fasse autre chose.


on skript start:
	clear {FallDamage::*}

options:
	logo: &a&lMagic &c&lStick &6&l»&7

command /Boutique [<text=help>]:
	permission: Boutique.use
	permission message: {@logo} &cVous n'avez pas accès à cette commande !
	trigger:
		if arg-1 is "Prison":
			give blaze rod named "&6&l[&2Pouvoir d'emprisonnement&6&l]" to player
			send "{@logo} Vous recevez le bâton d'&cemprisonnement&7 !"
		if arg-1 is "feu" or "fire":
			give blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir de feu&6&l]" to player
			send "{@logo} Vous recevez le bâton de &6feu&7 !"
		if arg-1 is "envole" or "fly" or "Propulsion":
			give blaze Rod named "&6&l[&cPouvoir de propulsion&6&l]" to player
			send "{@logo} Vous recevez le bâton de &3propulsion&7 !"
		if arg-1 is "help":
			send "&8&m-------------------------------------------------"
			send "&3&lCommandes:"
			send "&c/Boutique &3Prison &6» &7Permet d'obtenir le bâton de de &aPrison &7!"
			send "&c/Boutique &3Feu &6» &7Permet d'obtenir le bâton de &6Feu &7!"
			send "&c/Boutique &3Propulsion &6» &7Permet d'obtenir le bâton de &ePropulsion &7!"
			send "&8&m-------------------------------------------------"

on click with blaze rod:
	if name of player's tool is "&6&l[&2Pouvoir d'emprisonnement&6&l]":
		set {_loc} to target entity
		set variable {_Sort} to {_loc}'s location
		if {_loc} is an entity:
			clear player's tool
			loop all blocks in radius 3 around {_loc}'s location:
				if loop-block is air or long grass or double_long_grass or 175:
					set loop-block to cobweb
			wait 3 second
			loop all blocks in radius 3 around {_Sort}:
				if loop-block is cobweb:
					set loop-block to air
	else if name of player's tool is "&6&l[&3Pouvoir de feu&6&l]":
		set {_loc} to target entity
		set variable {_Sort} to {_loc}'s location
		if {_loc} is an entity:
			clear player's tool
			loop all blocks in radius 3 around {_loc}:
				loop-block is air or long_grass
				set loop-block to fire
			wait 1 second
			loop all blocks in radius 3 around {_Sort}:
				loop-block is fire
				set loop-block to air
	else if name of player's tool is "&6&l[&cPouvoir de propulsion&6&l]":
		set {_loc} to target entity
		if {_loc} is a player:
			clear player's tool
			push target player upwards with force 2
			add target player to {FallDamage::*}
			wait 4.2 seconds
			remove player from {FallDamage::*}

on damage of player:
	if {FallDamage::*} contain victim:
		if damage cause is fall:
			cancel event

 

Modifié par zarco70
  • 2 mois après...
Invité
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