ZioWks Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Menotte Description du script : Je recherche un skript de menotte ou quand tu clique droit sur quelqu'un avec un item (id: 4267) la personne et porter, même si que la personne sneak il peu pas sortir, il faut que sa soit la personne qui le porte qui sneak + clique pour qu'il puisse sortir
akihiro Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Le 12/06/2022 à 15:05, ZioWks a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Menotte Description du script : Je recherche un skript de menotte ou quand tu clique droit sur quelqu'un avec un item (id: 4267) la personne et porter, même si que la personne sneak il peu pas sortir, il faut que sa soit la personne qui le porte qui sneak + clique pour qu'il puisse sortir Hey , je pense que j'ai se que il te faut : on right click with 4367: if target is a player: if distance between target and player is less than 5: if {Handcuff::%target%} is set: send "&4Erreur&8: &cVous ne pouvez pas arrêter un joueur ayant déjà été arrêté par un autre policier !" to player stop else: set {Handcuff::%target%} to "true" # Je ne met pas directement "true" car c'est pas hyper optimisé de faire ça apparement force target to mount on player # Dépendant de ta version de Skript, cela peut ne pas fonctionner. send "&aVous avez arrêté &2%target% &a!" to player send "&cVous avez été arrêté par &6%player% &c!" to target stop else: send "&4Erreur&8: &cCe joueur est trop loin pour que vous puissiez l'arrêté !" to player stop on left click with 4267 :#pour quitter les menottes if targeet is a player: set {Handcuff::%target%} to "false" on sneak: # Je suppose que l'évènement, c'est celui-ci '-' if {Handcuff::%player%} is set: delete {Handcuff::%player%} stop # Je n'ajoute rien après car, logiquement, quand on est sur une entitée, en l'occurence, un joueur, et qu'on appuie sur "shift" (ou en tout cas, la touche définie pour se mettre en sneak), ça fait automatique décendre le joueur. Citation
akihiro Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Le 12/06/2022 à 15:05, ZioWks a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Menotte Description du script : Je recherche un skript de menotte ou quand tu clique droit sur quelqu'un avec un item (id: 4267) la personne et porter, même si que la personne sneak il peu pas sortir, il faut que sa soit la personne qui le porte qui sneak + clique pour qu'il puisse sortir Merci de passer en résolu si c'est se que tu attendais.
Yghore Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés