Description du script : Afficher toutes les têtes des joueurs qui sont dans une variable
Bonjour,
Je continue mon skript de menu, et je viens de rencontrer un p'tit soucis. Mais je n'arrive pas à trouver la solution et j'ai aucune erreur. J'ai regardé sur skript-mc comment afficher les têtes etc. Je copie je modifie pour que ça correspond et j'y arrive pas la tête ne veut jamais s'afficher. Même si c'est un menu basique. Soit je fais de la D/mauvaise méthode, soit il me manque un addons mais je pense que c'est avec Skquery si je dis pas de bétise.
Voila le code full simplifié mais qui marche pas :
Premier
command /yo:
trigger:
open chest with 3 row named "&6MENU" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player with skull of "Flynix" parsed as offline player named "salut" to close
Deuxieme
command /yob:
trigger:
open chest with 3 row named "&6MENU" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player with player's skull named "" to close
Le menu s'ouvre bien, mais il a rien qui s'affiche dans le menu et il a 0 erreur
N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Flynix
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3 ;
Addons utilisés: skript-gui v1.2.2 ; skript-yaml v1,4 ; skRayfall v1.9.12 ; skQuery lime v4,1,3
Type du skript : Menu
Description du script : Afficher toutes les têtes des joueurs qui sont dans une variable
Bonjour,
Je continue mon skript de menu, et je viens de rencontrer un p'tit soucis. Mais je n'arrive pas à trouver la solution et j'ai aucune erreur. J'ai regardé sur skript-mc comment afficher les têtes etc. Je copie je modifie pour que ça correspond et j'y arrive pas la tête ne veut jamais s'afficher. Même si c'est un menu basique. Soit je fais de la D/mauvaise méthode, soit il me manque un addons mais je pense que c'est avec Skquery si je dis pas de bétise.
Voila le code full simplifié mais qui marche pas :
Premier
command /yo: trigger: open chest with 3 row named "&6MENU" to player wait 1 tick format slot 0 of player with skull of "Flynix" parsed as offline player named "salut" to close
Deuxieme
command /yob: trigger: open chest with 3 row named "&6MENU" to player wait 1 tick format slot 0 of player with player's skull named "" to close
Le menu s'ouvre bien, mais il a rien qui s'affiche dans le menu et il a 0 erreur
N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.
Modifié par Flynix27 réponses à cette question
Messages recommandés