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Karb0ne_

inactif ✖ Skript de Teams

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Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. J'aimerais un script pour créer des teams de 5 au maximum. Un truc vraiment simple avec quelques commandes :
/team create <nom>
/team invite <pseudo>

/team kick <pseudo>

/team disband

Si possible que le nom de la team se mette devant le pseudo du joueur. Merci beaucoup bonne journée.

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Le 25/04/2022 à 23:19, Karb0ne_ a dit :

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. J'aimerais un script pour créer des teams de 5 au maximum. Un truc vraiment simple avec quelques commandes :
/team create <nom>
/team invite <pseudo>

/team kick <pseudo>

/team disband

Si possible que le nom de la team se mette devant le pseudo du joueur. Merci beaucoup bonne journée.

Prend des skript de factions et modifier factions par team.

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Le 25/04/2022 à 23:19, Karb0ne_ a dit :

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. J'aimerais un script pour créer des teams de 5 au maximum. Un truc vraiment simple avec quelques commandes :
/team create <nom>
/team invite <pseudo>

/team kick <pseudo>

/team disband

Si possible que le nom de la team se mette devant le pseudo du joueur. Merci beaucoup bonne journée.

command /team [<text>] [<text>]:
    trigger:
        if arg 1 is "create":
            if arg 2 is set:
                set {team.%player%} to arg 2
                set {team.chat.%player%} to true
                set {team.join.%arg 2%} to true
                send "Tu as créé la team <nom de la team>" to player
                set {team.members.%arg 2%} to 0
                add player to {team.%arg 2%::*}
       
        if arg 1 is "invite":
            if arg 2 is set:
                if arg 2 is a player:
                    if {team.%player%} is set:
                        send "Tu as reçut une invitation pour rejoindre la team de %player%" to arg 2
                        send "l'invitation a été envoyé à %arg 2%" to player
       
        if arg 1 is "join":
            if arg 2 is set:
                if {team.join.%arg 2%} = true:
                    add player to {team.%arg 2%::*}
                    add 1 to {team.members.%arg 2%}
                    if {team.members.%arg 2%} = 5:
                        set {team.join.%arg 2%} to false
                        loop {team.%arg 2%::*}
                            send "La team a son nombre maximum de membre et ne peut plus en recueillir !" to loop-player
                else if {team.join.%arg 2%} = false:
                    send "Cette équipe est au complet ou n'existe pas" to player
       
        if arg 1 is "kick":
            if arg 2 is set:
                if arg 2 is a player:
                    if {team.%player%::*} contains arg 2:
                        remove arg 2 from {team.%player%::*}
                        if {team.%player%::*} < 5:
                            set {team.join.%player%} to true
                            loop {team.%player%::*}:
                                send "Un membre de votre team a décidé de partir, d'autres joueurs peuvent désormais prendre sa place " to loop-player
       
        if arg 1 is "disband":
            if {team.%player%} is set:
                loop {team.%player%::*}
                    remove loop-player from {team.%player%::*}
                    set {team.chat.%loop-player%} to false
                    send "Le chef de ton équipe a décidé de dissoudre la team" to player
 
on chat:
    if {team.chat.%player%} = true:
        cancel event
        broadcast "%{team.%player%}% %player% : %message%"

 

Voici la base du code il est incomplet, à toi d'ajouter ce qu'il manque 🙂

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