Karb0ne_ Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. J'aimerais un script pour créer des teams de 5 au maximum. Un truc vraiment simple avec quelques commandes : /team create <nom> /team invite <pseudo> /team kick <pseudo> /team disband Si possible que le nom de la team se mette devant le pseudo du joueur. Merci beaucoup bonne journée.
xGold Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Le 25/04/2022 à 23:19, Karb0ne_ a dit : Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. J'aimerais un script pour créer des teams de 5 au maximum. Un truc vraiment simple avec quelques commandes : /team create <nom> /team invite <pseudo> /team kick <pseudo> /team disband Si possible que le nom de la team se mette devant le pseudo du joueur. Merci beaucoup bonne journée. Prend des skript de factions et modifier factions par team.
mimi59660 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Le 25/04/2022 à 23:19, Karb0ne_ a dit : Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. J'aimerais un script pour créer des teams de 5 au maximum. Un truc vraiment simple avec quelques commandes : /team create <nom> /team invite <pseudo> /team kick <pseudo> /team disband Si possible que le nom de la team se mette devant le pseudo du joueur. Merci beaucoup bonne journée. command /team [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "create": if arg 2 is set: set {team.%player%} to arg 2 set {team.chat.%player%} to true set {team.join.%arg 2%} to true send "Tu as créé la team <nom de la team>" to player set {team.members.%arg 2%} to 0 add player to {team.%arg 2%::*} if arg 1 is "invite": if arg 2 is set: if arg 2 is a player: if {team.%player%} is set: send "Tu as reçut une invitation pour rejoindre la team de %player%" to arg 2 send "l'invitation a été envoyé à %arg 2%" to player if arg 1 is "join": if arg 2 is set: if {team.join.%arg 2%} = true: add player to {team.%arg 2%::*} add 1 to {team.members.%arg 2%} if {team.members.%arg 2%} = 5: set {team.join.%arg 2%} to false loop {team.%arg 2%::*} send "La team a son nombre maximum de membre et ne peut plus en recueillir !" to loop-player else if {team.join.%arg 2%} = false: send "Cette équipe est au complet ou n'existe pas" to player if arg 1 is "kick": if arg 2 is set: if arg 2 is a player: if {team.%player%::*} contains arg 2: remove arg 2 from {team.%player%::*} if {team.%player%::*} < 5: set {team.join.%player%} to true loop {team.%player%::*}: send "Un membre de votre team a décidé de partir, d'autres joueurs peuvent désormais prendre sa place " to loop-player if arg 1 is "disband": if {team.%player%} is set: loop {team.%player%::*} remove loop-player from {team.%player%::*} set {team.chat.%loop-player%} to false send "Le chef de ton équipe a décidé de dissoudre la team" to player on chat: if {team.chat.%player%} = true: cancel event broadcast "%{team.%player%}% %player% : %message%" Voici la base du code il est incomplet, à toi d'ajouter ce qu'il manque 🙂
Yghore Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés