Aller au contenu
ncobrail

Un Calendrier de noel

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de faire un Calendrier de Noel.

 

Explication :

quand on fait /noel un GUI s'ouvre (54 slots de préférence), il y a des vitre de couleur rouge et des vitre blanche pour le jour meme avec un nombre d'item pour le jour (ex: On est le 1er du mois de décembre on a une vitre blanche avec une quantité de 1et les autres vitres serait rouge. / On est le 23 du mois de décembre on a une vitre blanche et une quantité de 23 et les autres vitres serait rouge.). Et puis quand le joueur clik sur le jour (vitre blanche) sa met un message : "Tu a gagner 64 diamonds dans le Calendrier de l'avent !" et sa lui donne 64 diamonds. Mais si le joueur clik sur une vitre rouge sa lui met : Tu ne peut pas ouvrir cette case.

 

Voilà, si vous avez pas bien compris le principe n'hésiter pas a me le mettre en dessous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de faire un Calendrier de Noel.

 

Explication :

quand on fait /noel un GUI s'ouvre (54 slots de préférence), il y a des vitre de couleur rouge et des vitre blanche pour le jour meme avec un nombre d'item pour le jour (ex: On est le 1er du mois de décembre on a une vitre blanche avec une quantité de 1et les autres vitres serait rouge. / On est le 23 du mois de décembre on a une vitre blanche et une quantité de 23 et les autres vitres serait rouge.). Et puis quand le joueur clik sur le jour (vitre blanche) sa met un message : "Tu a gagner 64 diamonds dans le Calendrier de l'avent !" et sa lui donne 64 diamonds. Mais si le joueur clik sur une vitre rouge sa lui met : Tu ne peut pas ouvrir cette case.

 

Voilà, si vous avez pas bien compris le principe n'hésiter pas a me le mettre en dessous !

 

Tout Le Monde veut Cette Idée De IconZ C'est Fou :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas j'ai commencé ^^

Pourquoi 54 slots ? il y a que 31 jours dans 1 mois.

Que se passe t'il si un joueur ouvre pas son cadeau du jour ? il le perd ?

a00714ba03.png

58fa4cd700.png

 

Si un joueur prend pas son jour il le perd il ne pourra pas le récupéré. Et au niveau des slot je me rectifie : 31*.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai terminé,

Donc les commandes sont /noel pour ouvrir le coffre, et /noelchest pour ouvrir l'inventaire des récompenses déposer les objets que vous voulez faire gagner dedans.

Il Y a 6 erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.