En version 1.16 avec Tuske, je m'étais lancer à créer un shop avec la possibilité de choisir un nombre donné de l'item désiré grâce à la "function", ce dernier fonctionnait parfaitement. Or en migrant vers la version 1.18.2 de Minecraft, Tuske n'étant plus à jour, j'utilise désormais Skript-Gui qui est pratiquement identique.
Maintenant lorsque je reload le skript cela m'affiche le message d'erreur ci-dessous. Chose que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes recherches sur internet. Peut-être me manque t-il un addon ?
Voici mon skript :
function buycobblestone(p: player, operation: string):set{_amount} to amount of cobblestone in {_p}'s current inventory
if{_operation} is "add":
add 1 to {_amount}elseif{_operation} is "remove":if{_amount} is more than 1:
remove 1 from {_amount}else:set{_cost} to {_amount}*{@a_cobblestone}if{_p}'s balance is less than {_cost}:
send "&8» &cVous n'avez pas assez d'argent !" to {_p}else:if{_p} has enough space for{_amount} of cobblestone:
remove {_cost} from {_p}'s balance
give {_amount} of cobblestone to {_p}
send "&8» &a%{_cost}%&a$ ont été débité de votre compte." to {_p}else:
send "&8» &cVotre inventaire est plein !" to {_p}
close {_p}'s inventory
stop
command §sBlock:
trigger:
create new gui with virtual chest inventory named " &8--==[&e&lBlocs&8]==--" with 6 rows:
format gui slot 0,1,2,3,4,5,6,7,8,45,46,47,48,49,50,51,52 with cyan glass pane named " "
format gui slot 53 with red glass pane named "&cRetour":
make player execute command "shop"
format gui slot 9 with cobblestone with lore "&7Prix d'achat: &c{@a_cobblestone}$" and "&7Prix de vente: &a{@v_cobblestone}$" and "&9Cliquez avec la &emolette &9pour tout vendre.":
create new gui with virtual chest inventory named "test" with 5 rows:set{_amount} to amount of cobblestone in player's current inventory
set{_cost} to {_amount}*{@a_cobblestone}
format gui slot 0,1,2,3,4,5,6,7,8,36,37,39,40,41,43,44,45 with cyan glass pane named " "
format gui slot 9,10,11,12,14,15,16,17,18,20,21,22,23,24,26,27,28,29,30,32,33,34,35 with gray glass pane named " "
format gui slot 38 with emerald named "&aValider"
format gui slot 42 with barrier named "&cAnnuler":
make player execute command "§sBlock"
format gui slot 19 with lime glass pane named "&a+1":
function buycobblestone(player,"add")
format gui slot 13 with {_amount} of cobblestone with lore "&aPrix &7:&a %{_cost}%&a$":
function buycobblestone(player,"pay")
format gui slot 25 with red glass pane named "&c-1":
function buycobblestone(player,"remove")
format gui slot 31 with 64 lime glass named "&eAchat par stacks"
open last created gui to player
open last created gui to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Skyzus9
Version de Minecraft : 1.18.2
Version de Skript : 2.6.1
Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, Skript-Gui, WolfSk2
Type du skript : Shop Gui
Bonjour,
En version 1.16 avec Tuske, je m'étais lancer à créer un shop avec la possibilité de choisir un nombre donné de l'item désiré grâce à la "function", ce dernier fonctionnait parfaitement. Or en migrant vers la version 1.18.2 de Minecraft, Tuske n'étant plus à jour, j'utilise désormais Skript-Gui qui est pratiquement identique.
Maintenant lorsque je reload le skript cela m'affiche le message d'erreur ci-dessous. Chose que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes recherches sur internet. Peut-être me manque t-il un addon ?
Voici mon skript :
4 réponses à cette question
Messages recommandés