maxouviclouis Posté(e) le 14 mars 2022 Posté(e) le 14 mars 2022 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.(je sais pas plus) Type du skript : Garde d'items dans l'inventaire si l'item a un certain enchantements Description du script : C'est très simple, quand un items a l'enchantements Infinity X j'aimerai que l'items reviens dans l'inventaire après la mort. Tuer par un joueur, mob ou même raison naturel. J'ai déjà essayer deux trois code mais rien ne marche vraiment. Mon discord pour plus information : 𝒮𝓊𝑔𝒶𝓇𝒟𝒶𝒹𝒹𝓎#5638
The__V Posté(e) le 14 mars 2022 Posté(e) le 14 mars 2022 Bonjour, Tout d'abord, pour obtenir la version de Skript installée, il suffit d'exécuter la commande suivante : version skript Ensuite, je te propose ce petit bout de code pour répondre à ta demande : # Soul-bound Items # Description: Permet de conserver tout les objets enchantes avec Infinite 10 # a la mort du joueur # Dependances: CraftBukkit-1.7.10-R0.1 ; Skript-2.2-SNAPSHOT # --- INDEX DES VARIABLES --- # {itemsAGarder::%nom du joueur%::*} : ItemStack[] - Liste des objets à rendre au prochain respawn du joueur # --- GESTIONNAIRES D'EVENEMENTS --- On death of Player: loop drops: if loop-item is enchanted with infinity 10: add loop-item to {itemsAGarder::%event-Player%::*} remove loop-item from drops On respawn: if {itemsAGarder::%event-Player%::*} is set: add {itemsAGarder::%event-Player%::*} to inventory of event-Player clear {itemsAGarder::%event-Player%::*} Je reste disponible si tu as des questions.
Joriis Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés