maxouviclouis Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2.0 Type du skript : AnriAutoclick (Alerts et ban) Description du script : J'ai crée un skript pour faire des alertes autoclick quand on dépasse les 10 Cps (Pas définie la limite) mais le problème je n'arrête pas a le faire marcher. options: AdminPerm: Luna.Alerts KickPlayerOnReach: true NameAC: &7[&6!&7] &cLunaExe &c» on leftclick: add 1 to {cps.%player%} wait 2 seconds if {alertmax.%player%} > 9: loop all players: if loop-player has permission "{@AdminPerm}": send "{@NameAC} %player% a été bannie pour AutoClick. &e(%{cps.%player%}%&e)" to loop-player set {alertmax.%player%} to 0 set {cps.%player%} to 0 strike lightning at player execute console command "kick %player% 1 Mois &cCheat &f- [AutoClick]" stop if {cps.%player%} > 10: loop all players: if loop-player has permission "{@AdminPerm}": add 1 to {alertmax.%player%} send "{@NameAC} %player% a été détecté pour AutoClick. &e(%{cps.%player%}%&e Cps / lvl %{alertmax.%player%}%&e/10)" to loop-player set {cps.%player%} to 0 stop Else: set {cps.%player%} to 0 stop on join: set {cps.%player%} to 0 on first join: set {cps.%player%} to 0 set {alertmax.%player%} to 0 Qu'elle qu'un peut m'aider ? (On fait pas d'alertes ou 1 seul au débuts). Merci de répondre
Shykuzo Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 44 minutes, maxouviclouis a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2.0 Type du skript : AnriAutoclick (Alerts et ban) Description du script : J'ai crée un skript pour faire des alertes autoclick quand on dépasse les 10 Cps (Pas définie la limite) mais le problème je n'arrête pas a le faire marcher. options: AdminPerm: Luna.Alerts KickPlayerOnReach: true NameAC: &7[&6!&7] &cLunaExe &c» on leftclick: add 1 to {cps.%player%} wait 2 seconds if {alertmax.%player%} > 9: loop all players: if loop-player has permission "{@AdminPerm}": send "{@NameAC} %player% a été bannie pour AutoClick. &e(%{cps.%player%}%&e)" to loop-player set {alertmax.%player%} to 0 set {cps.%player%} to 0 strike lightning at player execute console command "kick %player% 1 Mois &cCheat &f- [AutoClick]" stop if {cps.%player%} > 10: loop all players: if loop-player has permission "{@AdminPerm}": add 1 to {alertmax.%player%} send "{@NameAC} %player% a été détecté pour AutoClick. &e(%{cps.%player%}%&e Cps / lvl %{alertmax.%player%}%&e/10)" to loop-player set {cps.%player%} to 0 stop Else: set {cps.%player%} to 0 stop on join: set {cps.%player%} to 0 on first join: set {cps.%player%} to 0 set {alertmax.%player%} to 0 Qu'elle qu'un peut m'aider ? (On fait pas d'alertes ou 1 seul au débuts). Merci de répondre Le code que je te donnes est absolument pas optimisé, surtout si ton serveur à plus de 100 joueurs mais je ne connais pas d'autre façon de le faire ... every 1 hour: loop all players: set {ClickTest::%loop-player%} to "true" wait 1 second delete {ClickTest::%loop-player%} if {CPS::%loop-player%} > 10: broadcast "&e%loop-player% &fà été banni du serveur pour &eAuto-Click &fpendant &e30 jours &f!" kick loop-player due to "&4&lVous avez été banni du serveur !" # Système de bannissement, ici, soit tu met une commande exécutée par la console via un plugin comme LiteBans / MaxBans ou autre # Ou alors, si tu as crées ton propre système de bannissement (Ce que j'ai fais et ce que je te recommandes), tu mets ici les variables définies pour le bannissement, ... delete {CPS::%loop-player%} on left click: if {ClickTest::%player%} is set: add 1 to {CPS::%player%}
maxouviclouis Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) Merci beaucoup. Grace a toi j'ai réussi a trouvé une solution en prenant une partie de ton code. Sujet résolue. (Merci pour ta réponse Shykuzo) (Edit) Modifié le 23 janvier 2022 par maxouviclouis
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés