boycat 0 Posté : 11 janvier 2022 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Torche qui propulse TnT Description du script : hey comment faire pour quand on pose une torche de redstone renommé "interrupteur" on verifie si cette torche de redstone a une tnt colle à elle si elle a une tnt collé il faudrait propulser la tnt en avant Push player upwards at speed 1 Push player forwards at speed 1 meme system d'expulsion mais avec une tnt merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinePvPHD 4 Répondu : 25 janvier 2022 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creepther 2 Répondu : 25 janvier 2022 Je suis au taff et j'ai pas mon pc sous la main mais à tu essayer de vérifier dans un rayon de 1 la ou tu pose ta torche si il y aune tnt, j'ai plus la ligne de code skript mais facilement trouvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinePvPHD 4 Répondu : 26 janvier 2022 j'ai pas compris ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creepther 2 Répondu : 26 janvier 2022 loop tnt in radius 10 of player's location: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinePvPHD 4 Répondu : 26 janvier 2022 c'est ce que j'ai fais mais pour la torche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinePvPHD 4 Répondu : 26 janvier 2022 enfin je comprends t'as raccourci mes 2 lignes de codes en une seule mais c'est le même principe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creepther 2 Répondu : 26 janvier 2022 (modifié) Il y a 5 heures, MinePvPHD a dit : enfin je comprends t'as raccourci mes 2 lignes de codes en une seule mais c'est le même principe non ? ouaip j'ai pas trop fait attention mais ouai du coup ^^ apres pour le fait de la toche le prob c'est que un item rename ne marche pas une fois poser tu devrai plus passer par un on rightclick puis tu remove la torche pense a cancel l'event pour pas qu'il la pose on rightclick: if player's tool is a redstone torch named "Interrupteur": cancel event loop all entities in radius 1 around event-block: if loop-block is tnt: set loop-block to air spawn 1 primed tnt at loop-block push spawned entity upwards at speed 1 push spawned entity forwards at speed 1.5 remove 1 redstone torch named "Interrupteur" from player's inventory j'avais un skript de dynamite du meme genre faut que je le rechope Modifié 26 janvier 2022 par creepther 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 25 avril 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites