Orwison_III Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Spectateur commandes pour activer et désactiver avec la même commande. Description du script : Bonjour je souhaiterais de l'aide pour coder un Skript je m'explique je souhaiterais avoir une commande /spec qui mets en spectateur le joueur et si il l'execute à nouveau la commande /spec sa le mets en survie Modifié le 11 janvier 2022 par Orwison_III
LeCraftDeOuf Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a une heure, Orwison_III a dit : Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Spectateur commandes pour activer et désactiver avec la même commande. Description du script : Bonjour je souhaiterais de l'aide pour coder un Skript je m'explique je souhaiterais avoir une commande /spec qui mets en spectateur le joueur et si il l'execute à nouveau la commande /spec sa le mets en survie command /spect: trigger: if gamemode of player is survival: set gamemode of player to spectator else if gamemode of player is spectator: set gamemode of player to survival 1
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés