Honosae Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Bonjour ! Version de Minecraft : 1.8. Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: Addon1, Addon2, ... Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : options: EnderCooldown: 8 seconds je cherche à rendre modifiable le 8 , j'ai donc tenter avec une variable, mais mes idée sont vaines et je ne sais vers ou chercher , j'en suis la options: EnderCooldown: %{TempSec}% seconds mais quand skript execute cette ligne if {_waited} is less than {@EnderCooldown}: il me repond qu'il ne peut pas comparer {_waited} et %{TempSec}% j'ai deja tenté sans les % merci pour votre savoir/connaissance Modifié le 1 janvier 2022 par Honosae
0 Shykuzo Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 19 heures, Honosae a dit : Bonjour ! Version de Minecraft : 1.8. Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: Addon1, Addon2, ... Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : options: EnderCooldown: 8 seconds je cherche à rendre modifiable le 8 , j'ai donc tenter avec une variable, mais mes idée sont vaines et je ne sais vers ou chercher , j'en suis la options: EnderCooldown: %{TempSec}% seconds mais quand skript execute cette ligne if {_waited} is less than {@EnderCooldown}: il me repond qu'il ne peut pas comparer {_waited} et %{TempSec}% j'ai deja tenté sans les % merci pour votre savoir/connaissance Bah, au lieu de créer une option, tu crées une variable avec cette durée comme ça : set {TaVariable} to "8 seconds" parsed as a timespan Voilà '-' Après, pour la rendre modifiable, tu crées une commande ou alors, si tu sais faire, tu crées un fichier .YML dans lequel tu inscrits ce qui doit être modifiable et tu récupère ses données par la suite lors du chargement du Skript.
0 Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Honosae
Bonjour !
Version de Minecraft : 1.8.
Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...
Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité
Description du script :
options:
EnderCooldown: 8 seconds
je cherche à rendre modifiable le 8 , j'ai donc tenter avec une variable, mais mes idée sont vaines et je ne sais vers ou chercher , j'en suis la
options:
EnderCooldown: %{TempSec}% seconds
mais quand skript execute cette ligne
Modifié par Honosaeif {_waited} is less than {@EnderCooldown}:
il me repond qu'il ne peut pas comparer {_waited} et %{TempSec}%
j'ai deja tenté sans les %
merci pour votre savoir/connaissance
2 réponses à cette question
Messages recommandés