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stopper le skript pendant un wait


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.5.3

Description du script :

Bonjour, je suis débutant sur skript, et je cherche à stopper les exécution d'un script pour un joueur spécifique.

Par exemple ce code que je fait exécuter quand le joueur tu un zombie :

send "&aVillagois &f: &fun zombie de moin !"
play sound "minecraft:entity.villager.celebrate" with volume 1 with pitch 1 at player for player
wait 3 second
send "&aVillagois &f: &fil n'en reste plus que %{zombie.left}%"
play sound "minecraft:entity.villager.celebrate" with volume 1 with pitch 1 at player for player

Ici, si le joueur tue un zombie pendant les 3 seconde entre les deux messages, il recevra 2 fois de suite le deuxième message, ce qui n'est pas très esthétique.
Bien sûr, ceci n'est qu'un exemple, mais j'aimerais appliquer ça à des dialogues plus grands et plus complexe.
c'est pour cela que mettre des conditions entre deux message ne serait pas du tout optimisé...

je cherche donc le moyen de stopper le skript pendant un wait.

es-ce possible simplement ? comment ? sinon, quelle alternative ?

Merci d'avence pour votre aide !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

ajoute "stop" après ton wait 3 seconds

ajouter des conditions dans un skript comme ça n'est pas question de esthétique mais ça alourdit le poids du skript

 

Modifié par mimi59660
  • 0
Posté(e)

en ajoutant un "stop" après le wait, cela va stopper, même si aucun zombie n'a été tué entre temps. donc la suite du code serait inutilisée...

  • 0
Posté(e) (modifié)

Hello ,je pense qu'il y a moyen de faire un truc du type 

on kill:

if entity is a zombie:

    if killer is a player:

        set {message} to true

        send "&aVillagois &f: &fun zombie de moin !"

        play sound "minecraft:entity.villager.celebrate" with volume 1 with pitch 1 at player for player

        wait 3 second send "&aVillagois &f: &fil n'en reste plus que %{zombie.left}%"

        play sound "minecraft:entity.villager.celebrate" with volume 1 with pitch 1 at player for player

        set {message} to false

if {message} is true:

    stop

 

Je ne suis pas sur a 100% y a un petit moment que j'ai pas toucher au skript si des erreur sont présentes merci de me corriger

 

    

    


 
Modifié par creepther
Invité
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