Aller au contenu
Amoshyy_

résolu ✔ Bouclier Minecraft 1.9.4 ! (Urgent)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : J'aimerais ne pas avoir le bouclier quand on fais clique droit ! 

Description du script :

J'aimerais s'il vous plait avoir un skript pour ne pas avoir le bouclier quand on fait clique droit, c'est pour mon RushFFA. (1.9.4) De base j'ai les block mais quand je fais un clique droit j'ai le bouclier)

2021-12-11_21.19.31.png

Modifié par Amoshyy_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Amoshyy_ a dit :

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : J'aimerais ne pas avoir le bouclier quand on fais clique droit ! 

Description du script :

J'aimerais s'il vous plait avoir un skript pour ne pas avoir le bouclier quand on fait clique droit, c'est pour mon RushFFA. (1.9.4) De base j'ai les block mais quand je fais un clique droit j'ai le bouclier)

2021-12-11_21.19.31.png

Télécharge le plugin "old combat mechanics", il restaure la mécanique de combat de la 1.7 / 1.8 et tu peux configuré l'utilisation de bouclier ou non, de la deuxième main ou non, ... 🙂

Modifié par Shykuzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Vozox8755 a dit :

Salut Amoshy C'est vozox moi je sais comment faire en skript tu seras jamais développeur skript menteur 

Déjà, tes signalés.

De plus, chacun à ses difficultés et il est surement en train d'apprendre à Skripter.

Pour finir, c'est un forum d'entraide, si tu es là pour descendre les autres membres, supprime ton compte, personne ne t'aideras ici.

 

On a tous commencé comme lui, toi y compris.

Tu n'as pas commencés Skript puis est devenu excellent du jour au lendemain, surtout, que je suppose que tu ne sais certainement pas développé en Skript et que tu te vantes juste ...

Modifié par Shykuzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.