Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev36

Addons utilisés: Skbee 1.9.1, Skellett 1.9.8, Skent 2.1.0, Sk-Perm 2.3.0, SkQuery-Lime 4.1.1, skRayFall 1.9.21, skript-json 1.1.1, skript-mirror 2.0.0-SNAPSHOT, skript-yaml 1.3.2, skUnity 1.2 et TuSke 1.8.3-PikachuPatch-v3

Type du skript : menu gui modération

Description du script :

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien, perso, moi ça va. Je viens ici pour avoir de l'aide car dans mon code de menu de modération, j'arrive pas à mettre l'ID d'un block. J'ai essayé de mettre 160:8, 160.8, 160,8, 0160:8, etc... mais j'ai toujours la même erreur. (Voir le screen ci-dessous)
image.png.82c2b586190ffc79a5644e06d74b0f45.png

J'ai essayé de mettre simplement 160 mais même là, j'avais la même erreur. Donc j'aimerais savoir c'est quoi qui casse un peu les reins. Est'ce que c'est un addond qui gène/manque, un truc mal écrit ou une variable différente en 1.12.2.

Voilà mon code:

image.thumb.png.9cccdf2c478fe21d51f283b7920064f3.png
 

command /mod [<offlineplayer>]:
    permission: mod.cm
    permission message: &cTu es pas de la modération de MineLife !
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            send "&cMet un pseudo svp!" to player
        if arg 1 is set:
            execute player command "/mod2 %arg 1%"
 
command /mod2 [<offlineplayer>]:
    permission: mod.cm
    permission message: &cTu es pas de la modération de MineLife !
    trigger:
        wait 2 ticks
        open chest with 3 rows named "&6&lSanctions &7>> &c&l%arg 1%" to player
        wait 1 ticks
        format slot 1 of player with 160:8 named "" to be unstealable
 
command /modtban [<offlineplayer>]:
    permission: tban.cm
    permission message: &cTu es pas de la modération de MineLife !
    trigger:
        wait 2 ticks
        open chest with 6 rows named "&6Ban temporaire &7>> &c&l%arg 1%" to player
        wait 1 ticks
        format slot 8 of player with arrow named "&aRetour" to close then run [make player execute command "/mod %arg 1%"]
        format slot 3 of player with bedrock named "&cBannissement temporaire" with lore "&aSelectionné" to close then run [make player execute command "/modtban %arg 1%"]
        format slot 4 of player with green clay named "&cMute" to close then run [make player execute command "/modmute %arg 1%"]
        format slot 5 of player with green clay named "&cKick" to close then run [make player execute command "/modkick %arg 1%"]
        format slot 6 of player with yellow clay named "&cWarn" to close then run [make player execute command "/modwarn %arg 1%"]
        format slot 2 of player with red clay named "&cBannissement à vie" to close then run [make player execute command "/modban %arg 1%"]
       
        format slot 18 of player with red clay named "&eManda d'expulsion de la ville" with lore "" and "&cRaison: &7..." and "&6Ce manda vous permet d'expulser le joueur de la ville temporairement." and "" and "&7Rendu: &4[&cGouvernement&4]&7: &e..." to close then run [make player execute command "/tempban %arg 1% ..."]
        format slot 19 of player with red clay named "&eManda d'expulsion de la ville" with lore "" and "&cRaison: &7..." and "&6Ce manda vous permet d'expulser le joueur de la ville temporairement." and "" and "&7Rendu: &4[&cGouvernement&4]&7: &e..." to close then run [make player execute command "/tempban %arg 1% ..."]
        format slot 20 of player with red clay named "&eManda d'expulsion de la ville" with lore "" and "&cRaison: &7..." and "&6Ce manda vous permet d'expulser le joueur de la ville temporairement." and "" and "&7Rendu: &4[&cGouvernement&4]&7: &e..." to close then run [make player execute command "/tempban %arg 1% ..."]
        format slot 21 of player with red clay named "&eManda d'expulsion de la ville" with lore "" and "&cRaison: &7..." and "&6Ce manda vous permet d'expulser le joueur de la ville temporairement." and "" and "&7Rendu: &4[&cGouvernement&4]&7: &e..." to close then run [make player execute command "/tempban %arg 1% ..."]
        format slot 22 of player with red clay named "&eManda d'expulsion de la ville" with lore "" and "&cRaison: &7..." and "&6Ce manda vous permet d'expulser le joueur de la ville temporairement." and "" and "&7Rendu: &4[&cGouvernement&4]&7: &e..." to close then run [make player execute command "/tempban %arg 1% ..."]




PS: En temps normal ça marche mais ça fait fait environs 1an - 1an et demi que j'ai pas dev en skript x} je suis un peu rouillé..

Merci de votre réponse d'avance !
- __STEED__

Modifié par __STEED__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello quand tu met format slot a la fin met ''to be unsteable''

format slot 1 of player with 160:8 named "" to be unstealable

 to be unsteable
 

tu a mis unstealable (un a une faute)

pense a vérifié ton orthographe les skript pardonne pas

cordialement

Modifié par creepther
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.